Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ére candidature a traiter[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

1ére candidature a traiter[accepté] Empty
MessageSujet: 1ére candidature a traiter[accepté]   1ére candidature a traiter[accepté] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:55

[RP]
--Bonjour a tous !
Grogna un homme qui ressemblait étrangement a un barbare en entrant dans la taverne de l'ordre.
--Je veut l'endroit pour me faire recruter et un bon tonneaux de bière bien fraîche.
Demanda t-il brusquement. Le barman toujours poli et bien payer lui répondit gentiment :
--Salut a vous noble étranger le bureau de recrutement est dans cette porte sur votre droite mais tout d’abord avant de rentré je vous conseillerai de prendre un bain complet ainsi que de nettoyer vos vêtements si vous voulez avoir la chance d'être accueilli.
--PASQUE JE PUE ?????
A ce moment la il prit la chaise la plus proche de lui commença a la brandir au dessus de sa tête et a faire de grand moulinet avec. Puis , tout ce passa en 2 fraction de seconde la chaise s'arrêta de tourner , le barbare ce retourna et l'homme au comptoir était couché par terre.
--FAT ! Sa faisait un bail que j'tavais vu ! Les affaires marche bien ? Moi je me suis retrouvé a la porte , je n'avais rien fait de plus qu'enfoncer mon patron a coup de masse, c'est dommage j'aimais bien être forgeron mais bon il va falloir que je me mettent au nouvelle technologie ! Sa y-est j'ai une idée ! je serais constructeur principale de vaisseaux !
A cela Fatal1ty répondit :
[/RP]

[HRP]
A toi Fat! Et si tu te sens chaud continue en RP ^^

Sinon je m'appelle Lazare j'ai 16 ans j'habite a La Flèche et je vais dans le même collège que Fatal1ty et Squal qui sont deux de mes meilleurs amis ! si vous avez une quelconque déclaration a faire n'hésitez pas !

[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

1ére candidature a traiter[accepté] Empty
MessageSujet: Re: 1ére candidature a traiter[accepté]   1ére candidature a traiter[accepté] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:31

_Salut Bouh bah ouais comme tu vois tout roule pour moi ma tite taverne et j'en suis fière!
Sur ce le grand seigneur toujours allongé se levé pour séré la main de son compagnon qui avait 3 tête de moin
_Sa me fais plésir de te voir! Mais ta pu de patron si je comprend bien?? tu veut venir chez moi la bière et bonne et la nourriture est pas dégeulasse tu sais??
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
 
1ére candidature a traiter[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser