Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit(e) nouve(lle)au

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

Bienvenu dans la taverne mes chères amis. Je vous propose une choppe le temps de vous raconter mon histoire que je trouve pour le moins surprenente. Figurez-vous que moi Gandalf le blanc j'entrouvre la 1ère page du grand livre de notre alliance et j'y vois 13 joueurs, oui 13 pas 12. Mais c'est donc qu'un nouvel arrivant fait parti de notre communauté, je m'embresse de découvrir ce nouveau joueur en espérant qu'il soit d'une force incommensurable avec derière lui une armé d'homme à ses ordres. Malheureusement pour moi ce n'est qu'un vagabondeur qui commence seulement ça longue épopé. Je me demande pourquoi et comment, ce jeune novice dénommé Tsuky a-t-il réussi à pénétrer dans notre assemblé qui ne me parrait pas à sa porté, sans qu'il se soit présenté à notre conseil.
Dites moi donc mes chère amis qui est cet individu? qui ne m'inspire pas une grande confiance en ses temps troublé!
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:22

[HRP] Respécter les zones RP svp ce sera plus agréables ! je l'ai déplacé dans la taverne, la prochaine fois je supprime Razz [/HRP]


J'entrais dans la taverne juste lorsque Gandalf commençait sont histoire, d'un signe discret de la main je commendais une chope a notre barman tout en m'asseyant a la table. Tout le monde était présent a part notre cher souverain.
Apres ce discours, je pris la parole et dit :


Je me suis permi au nom du conseil de l'acceuillir en notre sein. Je n'aurais pas du, cepandant je ne peut supporter l'idée que quelqu'un aproche ma chère kunoichi ! J'ai donc annoncé sur la planète publique que son entré sur les registre était provisoir, et elle ne sera accepté qu'a la majorité!


Je me dirigeais ensuite vers la porte puis attendis une réaction de la part d'un des convive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky

Tsuky


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:10

J'entrais dans la taverne, juste après un long voyage intergalactique. J'entendis Le Bouh défendre ma place au sein de l'ordre du Phénix, puis j'interompis leur querrelle:
"Honorable membre de l'ordre du Phénix, jadis votre maître me promis asile car notre petite planète, nommée Gaicha, après une longue période d'esclavage, est très vulnérable à une éventuelle reconqête de notre ancien colonisateur. A leur départ, le dictateur à ordonné de raser toute formes technologiques, nous laissant sans défence face aux ennemis de notre systhème. C'est pour cela que nos réserves sont si basses, et que, grâce à l'ordre des phénix, nous pouvons nous reconstruire en toute sécurité à l'unique condition que le conseil aprouve notre condidature. En échange; je voue ma planète à servir l'ordre es phénix, même si, pour le moment, notre aide ne sera que minime...
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:43

Finissant ma 4ème choppe et après avoir écouté attentivement, les discours de chacun, je repris la parole alors qu'un conflit allais surement éclater dans le fond de la taverne

Ecoutez! Je comprends votre demande et l'accepte avec sincérité. Partez à présent et veillez à exploiter votre puissance et celle de vos amis pour évoluer. Nous nous revérons surement puls vite que prévu. Pour ma part j'attends le seigneur Tibet qui je crois n'a pas encore donné son avis dans l'histoire qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:24

Et le grand shugenja s'avanca dans la pénombre...

Si votre vénérable ne s'est exprimé, c'est qu'en ce moment quelque-chose assombrit son esprit. J'espère revenir à vous dans des jours meilleurs. En attendant, je te souhaite la bienvenue parmis notre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:30

Ayant reçu les réponses à mes inquiétudes je décide de quitter cette taverne qui dégage une odeur d'alcool et de transpiration. Je vais de ce pas continuer mon trajet, et n'oubilier pas que je ne suis jamais loin pour les plus démunis.

La porte de la taverne s'ouvra en laissant entrer un vent galactique, puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 34
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

Le seigneur elfiven II dans son plus beau croiseur s'approche de la splendide planete du RP des LDP une alliance souder et tres chaleureuse
celui-ci commence a ralentir a l'approche de l'embarcadaire decaper et repaint il y a peu par nos nobles serviteurs phenix. Notre seigneur accoste sur cette belle planete eclairer de toutes part et brillant de milles feu des phenix serviteurs. le seigneur elfiven II descendit doucement de son croiseur en corps chaud des quelques exces de vitesse qu'elfiven II a fait telement son empressement etait grand, il amait se trouver en compagnie des LDP, desormais ses amis et compte les servir dans la meilleur joie et bonne humeur. Il se retournat pour fermé a clef son croiseur et remarquat ,des milliers de moucherons intergalactique,écraser sur son par choque avant tous neufs sortit de l'usine de robot et monter dans son chantier spatiale. Le seigneur etait grand mince un mot pouvais le definir il était beau ... son visage etait neanmoins masqué par un capuchon,il s'avancait doucement de pas souple et gracieux ne laissant aucune trace sur le sol ... elfiven II ouvrit la porte de la taverne et attendut que tout le monde se tut pour pouvoir parler :

elfiven II - bonsoir a tous je viens en se jour vous farie remarquez que cette partit n'est pas tres active cela n'est seulement pas dommage mais c'est une partit importante ou les immaginations fusionnes de toutes part ... tout le monde peut venir y poster ... rien n'empeche de faire de beau RP mais au moins essayer s'est une gymnastique d'esprit ... et on apprend beaucoup sur soit meme ... je vous invite tous en ce milieu pour vous abandonnez a se magnifique Sports [...]

Le seigneur se tut enfin apres 1 heure de discours les personnes ne s'etait meme pas endormit sous son discours long mais interressant il s'assit en attendant les reactions des personnes presentes ... et se dit qu'il est bon d'etre ici ...

==HRP==

il y a dans se RP certaines choses fausse rien que pour faire dans les regles de l'art des fois nous sommes obligers d'accentuer certaines chose par exemple "Le Seigneur elfiven II" se n'est qu'un titre honorifique que j'utilise dans les RP je n'attend personne a m'appeller comme cela il y a plein d'autre chose dans ce genre merci a vous d'avoir preter attention a mon discours et desoler pour les fautes !! merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:27

C'est alors qu'une grande ombre s'avança sur l'assemblée, et de l'espace sortit un immense destructeur, et coupa ces moteurs à propultion intergalactique. Alors seulement un chasseur léger s'amara au ponton spacial. L'homme qui portait un capuchon noir, s'avanca et sans s'anoncer, s'exprima :

Mon chère elfi, oh! pardnner moi! mon noble seigneur elfiven II. Je trouve votre discour bien éloquant, mais en ses temps il ne s'agit plus de parler, mes d'agir avec des actes forts et puissants, car les peuples attendent que quelqu'un sorte pour les guider. J'ai dans le passé ravivé cette flamme du RP, mais ce n'est pas a moi de poursuivre et j'attends de voir le prochain sujet pour y participer avec joie.

Sur ces paroles, l'homme reparti sans qu'on eu vu son visage, et sut son nom. Le destructeur ouvrit une porte intérgalactique et s'y engoufra...
Revenir en haut Aller en bas
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 34
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:30

Le seigneur elfiven II qui avait patiemment attendut les remarques de ses compagnions fut content d'entendre cette remarque le seigneur ce leva et pris la parole d'une voix douce et agreable ...

elfiven II - mon Cher vous car vous n'avez nullement exprimez votre nom ... je vous suis reconnaissant de votre compliment ... mais je ne savait pas qu'il fallait un nouveau sujet et bien je vais essayer de trouver un bon sujet et vous ferez un beau et long RP encore merci a vous [...]

Il se tue et se rasseya il se disait qu'il allait elire domicile sur cette planet du RP pendant lontemps et qu'il allait appellez ses serviteur elfes de ses colonies pour pouvoir passez le temps en attendant qu'il creer son RP ...




==HRP==

Espoir lol! tu utilises des mots trop soutenue pour moi xD surtout le sens du mot eloquent j'ai été obliger de prendre le dictionnaire lol je te remercie encore je croyais que c'etait une remarque desobligente au debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit(e) nouve(lle)au Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) nouve(lle)au   Petit(e) nouve(lle)au Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit(e) nouve(lle)au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Taverne :: Feu de Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser