Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]

Aller en bas 
+5
Golum
Tsukuyomi
IfRiT
Hypnos
Tsuky
9 participants
AuteurMessage
Tsuky

Tsuky


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:10

Salut à tous! Désolée pour cette irruption assez soudaine, mais le gouverneur (qui est l'un de mes amis) m'avait proposé de rejoindre son alliance ainsi que le stratège (qui est mon petit ami tongue )sachant que j'ai (si cela peut rassurer Gandalf le Blanc) tongue déjà eu une petite expérience du jeu. Mais lors de ma réinscription, que vois-je? Univers complet! Zut! Pas de bol!! Quelques mois plus tard, en compagnie de quelques membres de l'alliance:"Eh!! Reagarde s'il n'y a pas une place de libéré au cas où!" "bah...Wé!" Après quelques clics et quelques textes à remplir, PLOUF!! me voici!!! Je m'engage à entretenir mon compte et au cas d'un éventuel empêchement, le stratège en prendra soin^^ Merci de me laisser ma chance!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:56

roh ba tu sais ce que j'en pense lol

moi je suis ok ( de toute facon elle est deja accepté lol)
Revenir en haut Aller en bas
IfRiT




Nombre de messages : 348
Age : 34
Grade : membre des LKR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:51

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:26

Bienvenue ma Nyny !!!! évidemment que je suis d'accord !!!^^
Par contre c'est quand même du sérieux donc il va falloir jouer sérieusement et participer au forum !!! sinon ... kuik !!!!
Au fait Le Bouh tout le conseil était d'accord ??? (simple question !!)
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:02

ya pas eu de conseil de fait c'est sa le hic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:54

Oui et Matt est pas la... en faite, j'aimerais que l'on fasse comme si elle n'était pas encore entré dans l'alliance et que c'est une candidature normal, l'alliance est juste la pour la protéger pendant ce temp ! donc a partir de ce message tout le monde peut reprendre et redonner des precision sur ce qu'il (ou elle ^^) en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:39

ba il faudrais savoir ses motivations , depuis quand tu est inscrite (meme si moi je le sais lol) , ainsi ue d'autres infomations pouvant t'etre utile et a partir de la , je donnerais mon avis meme si il est donné plus haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky

Tsuky


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:17

Et bien.... Je veux jouer avec mes amis et montrer que les filles aussi sont douées aux jeux vidéo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:33

oulalala sa va etre dur sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:28

Très bien! pour moi les choses sont clair! je suis tous à fait okai pour cette candidature! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:40

je suis d'accord Bouh on doit considérer cette candidature comme si c'était une autre !!! et ok pour la protection en attendant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:55

Moi je suis ok car il y a si peux de filles qui jouent à Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Tsuky

Tsuky


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:29

Merci à tous, je ne vous déceverez pas! En 2 jours, j'ai obtenu 13 points! Mais je n'aurais pas put réussire cela toute seule!!! Merci de m'avoir prété main forte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:00

Bon, je donne enfin mon avi officiellement. Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais très préoccupé ces derniers temps.
Bref, je donne donc mon accord !!
Je te souhaite donc, Tsuky, la bienvenue parmis nous !!! J'espère que tu trouveras ta place ici et que la testostérone ne te dérange pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:54

Je te souhaite la bienvenur à toi tite fafa et oublié pas amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:40

Je te compte donc comme admise !! cheers cheers je te donne les droits du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]   Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuky, la nouvelle recrue [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye Tsuky
» Nouvelle candidature: Wartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser