Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature de Big x [en cours]

Aller en bas 
+2
Cratos
Rems94
6 participants
AuteurMessage
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:26

Bonjour ! Je suis Rems de l'Alliance Phoenyx, je ne viens pas encore pour ma candidature mais pour celle de Big X ...
Le problème est qu'il a des bug avec les forums ( je ne sais pas pourquoi ... Shocked ) et je viens donc de sa part pour vous dire qu'il souhaiterais devenir membre de la LDP. Mais je pense que ce n'est pas a moi de postuler à sa place ... de plus je crois que vous préfèreriez que ce soit lui directement ... Wink
Cela peut donc trainer avec lui ... qu'en pensez vous ?

Merci de votre compréhension et à bientôt

PS : pour ma part je postulerais après quelques "formalités" à réglées ...
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

lu de menvoyé un message perso avec sa candidaure j l postrai en partie conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
IfRiT




Nombre de messages : 348
Age : 34
Grade : membre des LKR
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:37

oui si il veut devenir membre de notre alliance il faut mieux qu'il vienne la poster sur le fofo ou l'envoyer au GRAND MAITRE FATALITY ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:39

Ok merci ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:56

oui je trouve que c'est mieu aussi et en esperant qu'il soit accepté par la suite et toi aussi si tu poste ta candidature bien sur
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

Plus de nouvelle ?? nous n'avons pas reçu de message de lui je pense, sa en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:57

Pour ma part toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

Et pour la mienne je vais lui envoyé un dernier message ... mais je commence à perdre patience ... dsl pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Le voila qui as poster sa candidature, je cite pour tout le monde :

Big X a écrit:
Les candidatures ne sont observer que si elle sont poster sur le forum.

je sais mais je suis Big X (normalement vs ètes au courrant ke je ne peu fr la demande sr le forum) je vien dc de lalliance des phoenix é ainsi vient fusionner ac vs , si vs le shouaiter bien sr...
merki davance
cordialement Big X

Pour moi c'est OK c'est un membre des phoenyx, par contre, on dirait que le SMS est pas mal utilisé chez vous ! a partir de MAINTENANT c'est a BANIR voila, bienvenue parmi nous si il est accepté mais nous n'aurons surement que très peut de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:09

comme venant des phoenyx , je suis d'accord aussi , mais ecrire en SMS , vous abusez , si vous pas le temps d'ecrire des motds en entiers (meme avec des fautes ) alors ne postez pas de messages , sa vous evitera des remarques des autres membres de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:08

De même pas de language SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:20

Je n'avais pas encore dit mon mot...et je m'en excuse.
Donc, bienvenue à toi...mais attention à l'écriture...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Big x [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big x [en cours]   Candidature de Big x [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Big x [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser