Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]

Aller en bas 
+2
Golum
Shugenja
6 participants

Pour ou contre ? ( expiquez lol)
Pour
Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Red1100%Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Red3
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Red10%Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:44

Bonjour !
Je suis Tibet, joueur de Ogame (jusque là, rien de plus normal).
Je dépose ma candidature pour entrer dans votre alliance car elle semble convenir à ma vision de Ogame.
Je fais actuellement parti de l'alliance W.H.D ...recruté il y a une semaine, un peu à l'arrache, sans trop réfléchir. Je m'étais fait attaqué par des membres de la d.e.u.s...et la W.H.D avait déjà eu des antécédents avec cette autre alliance. Dans l'interet commun, je m'étais donc lié à eux.
Mais cette alliance ne me correspond pas du tout (écriture sms à gogo, raide à tout va au détriment du développement etc.)
Au niveau des points, il y a une semaine, je disposais de 1000 points...et cette semaine j'en suis à 2000...c'est à dire que je dépasse quasiment le fondateur de la W.H.D...
D'autre part, le nom de votre team m'a attiré. En effet, à mes heures perdues, je pratique le Jeu de Role et notament (pour ceux qui connaîtraient) L5A. Dans ce jeu, j'incarne un shugenja (magicien) du clan du Phoenix.
Faire partie de votre alliance ne serait qu'une transposition de mon personnage dans un autre univers.

J'espère de tout coeur pouvoir être pris dans votre alliance, l'odre des phenix.

@ bientôt j'espère !

-- Tibet --
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:01

Salut !
Je trouve cette candidature extremement bien faite Very Happy c'est pourquoi j'annonce sans hésiter que je suis pour ton entrée dans l'alliance.je ne suis pas le chef desole ^^ mais j'ai tout de meme pas mal le droit de faire entendre ma voix ! J'aimerais juste te donner quelque presision, tu as vu que notre classement était pas trop mal je pense par contre je ne sais pas si tu as faits attention à la moyenne de point, en fait nous sommes presques tous du meme lycée et nous avon commencer quasiment en meme temp a part espoir, tu verra donc qu'avec les points que tu as tu sera classé entre deusième et troisième de l'alliance. Par contre nous sommes tous des joueurs expérimentés qui évoluerons assez rapidement dans le temp.
Si apres tout ces critère tu souhaite toujours rentré dans l'alliance je pense que je peux te dire " Bienvenue a toi !" mais avant je propose de faire un vote et sachant que l'alliance vient de se créé et n'est pas encore tres tres bien construite je propose de le faire dans ce topic avec une explication de chaque personne qui a voter ( que ce soit pour ou contre).


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IfRiT




Nombre de messages : 348
Age : 34
Grade : membre des LKR
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:43

Slt
Moi, je suis d'accord pour ta venu !
Merci pour ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:45

Merci Le Bouh !

J'ai effectivement vu que votre alliance était pas mal classée. Mais cela m'importe peu. Je cherche une team qui me corresponde, c'est tout.
Une team pas prise de tête, où le fair-play est présent, où on respect ses amis et ses énemies, qui colle en plus à l'image d'un de mes personnages de JDR, où l'écriture SMS est prostricte, où on s'entraide si on est dans le besoin et où la guerre n'est pas la maître mot.
C'est ce que j'ai pu conclure de votre message d'acceuil sur votre page d'alliance et dites moi si je me trompe.

Voilà.

Sinon, dans la vie réelle (ah bon, y'a une vie réelle ?), j'ai 22 ans et je suis en licence d'informatique. Souvent devant mon écran, j'aime aussi prendre l'air et faire du sport tout en pratiquant en soirée le Jeu de Role.
Que dire de plus ? Je ne sais pas... Si vous avez besoin de plus d'info, n'ésitez pas à me contacter (par mail par exemple)

@ bientôt !

-- Tibet --
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:43

Non non, c'est exactement sa ! Sinon je connais un peut le style du jeu de rôle, mais bien que j'ai deja voulu je n'en ais jamais pratiqué. Si sa ne te derange pas je veux bien que tu mexplique plus en detail a quoi sa correspond Very Happy Je sais qu'il y a plusieur joueurs autour d'une table, et que le MJ l'est fait avancer mais je ne comprend pas tres tres bien comment sa marche en faite :p

et sinon juste pour savoir sa correspond a quoi une license informatique ?? :p parce que je recherche ce que je veut faire plus tard et je me renseigne aupres de tout les métier dans l'informatique


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:23

Moi je suis pour , c'est toujours sympa d'avoir des nouveaux membres (qui evolu vite apparement^^)


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:55

Bonjours à toi Tibet je me nomme Fatal1ty grand fondateur de cette alliance (oula comment je me la raconte ^^) je suis pour ton entré dans cette ordre et te souhaite la plus grande bienvenue je doit dire que les point ne compte pas beaucoup dans le recrutement mais surtout ta motivation et ta très belle présentation de candidature rien à redire sur ce je t'invite à poser ta candidatures IG et à venir boir un cout a la taverne sur ce!!!

BON JEU A TOUS
VODKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:09

Un grand merci à vous tous pour cet accueil !!

Je dis au revoir à la W.H.D et j'arrive !
J'espère ne pas vous décevoir...

En ce qui concerne le Jeu de Role, je ouvrir un sujet dans la taverne !

@ bientôt !

-- Tibet --
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:35

Un grand bienvenu de la part de tous le monde^^






ps: j'ai changé ma signature , elle te vas Le bouh?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:18

favorable a son adhésion !!!

Squal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]   Candidature pour l'ordre des phenix[accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'ordre des phenix[accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser