Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fusion Phoenyx / LDP

Aller en bas 
+6
Tsukuyomi
Hypnos
Golum
IfRiT
Cratos
Rems94
10 participants
AuteurMessage
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:15

Bonjour !
Tous d'abors je vous informe que 2 candidature nous on été demandé ( de dodo63 et samuraï-within ) et je leur est demande de s'adresser directement à vus : ce sont des débutants ( considérés les comme membres des Phoenyx )


Pour ce qui de la fusion : 2 membres de notre Aliance ce sont deja retirés de notre Alliance pour rejoindre la votre ( en outre plodi et babasocer qui n'a pas encore postulé ) Mais comme vous, je commence à perdre patiente de certains membres restant qui "ne font rien pour accelere cette fusion ( je vois bien que vous vous impatienté tous cmme moi ) ...
Je fait ce que je peux ...


Bonne continuation

Rems
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:26

En résont de se que le bouh m'a dit je vais accepter bobosoccer dés maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:28

Pourquoi ? Je n'est pas été informé de la situation donc je suis un peu perdu avec babasoccer ...
Je lui avait envoyé un message lui demandant pourquoi il nous avait quitté sans vous rejoindre car j'avais remarqué qu'il n'avait plus d'Alliance depuis un certains temps ...
Enfin bref ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Je ne savais pas qu'il venait des pheonix et cela a amené une assez grande complication de demanderai à tout les membre de ton alliance de bien vouloir s'annoncé sur le forum avant de postullé IG merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

Et bien je n'arrete pas de leur dire mais beaucoup ne le font pas, dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
IfRiT




Nombre de messages : 348
Age : 34
Grade : membre des LKR
Date d'inscription : 01/12/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

c'est cool de fusionner je trouve bon maintenant reste a fata et bouh de bien gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Eh oh, il y a Tibet aussi ! oui on va s'occupé de tout sa aussi ! Ne vous inquieter pas !!!

A quand le grands chef qui nous rejoin ???
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Les membre qui ne vienne pas tu les balance sof si tu a un atachement particulier mais cela signifie qu'ils ne sont pas actif et cela ne peut pas être tolérable (j'ai pas trouver d'autre mot ces peut être fort comme formulation) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Et bien normis le joueur lifaen ... qui notre administrateur ... le reste va devoir se debrouiller ...
Et ... pardon Le Bouh mais je n'est pas compris ta question ...

Merci encore

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:45

je supose qu'il demande quand est ce que les chefs de ton alliances se joingent a la notre?
c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

Je parlais justement de Lifaen et je me demandais si il allait venir sur notre forum passer un de ces jour et aussi rejoindre l'alliance ! sa a été le premier inscrit mais il n'a poster aucun message, je ne sais donc pas ou cela en est !
Revenir en haut Aller en bas
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:14

Moi pareil ... je lui est envoy" des sms des messages dans OGame ... et il ne me répond pas ( pourtant je crois qu'il n'est pas en vacances )
Donc pour l'instant je suis comme vous : je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

C'est sur que si tout le monde n'y met pas du sien cette fusion n'avancera pas !!! on compte sur toi Rems pour booster ton alliance mais a ce que j'ai compris tu fai ce que tu peut et nous t'en sommes très reconnaissant !!! Bref vivement qu'elle aboutisse cette fusion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Rems94
Admin
Rems94


Nombre de messages : 314
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

Eh bien moi aussi j'éspère que cette fusion se terminera dans pas longtemps sinon les derniers membres de la Phoenyx se retrouveront seuls ... seuls dans le sens où je les laisserais ce débrouiller avec l'ancienne Alliance : si ils ne veulent pas venir, qu'il restent ... Twisted Evil
Et j'ai des nouvelles de Titi Surprised : il est en vacances et sera de retour bientôt ( surement ce week - end Wink )

A+
Revenir en haut Aller en bas
ployou

ployou


Nombre de messages : 1666
Grade : ancien membre, pro du flood
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

Oui si il ne viennent pas il suffit de les laisser car tu leurs à laissé plusieurs messages dés que lifaen est là venez et les autres viendront peut etre
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

Slt! J'aimerai savoir si la fusion est terminé ou pas? Je sais qu'il reste quelques joueurs dans l'autre alli, mais vu qu'ils ne viennent pas est-ce-qu'on déclare la fusion terminé, et si ils se décide a venir ils pourrons toujours être considéré comme les autres joueurs qui pose leur candidature!
Revenir en haut Aller en bas
ployou

ployou


Nombre de messages : 1666
Grade : ancien membre, pro du flood
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

...
J'ai expliqué avant :
Oui si il ne viennent pas il suffit de les laisser car tu leurs à laissé plusieurs messages dés que lifaen est là venez et les autres viendront peut etre

Alors on atten 2,3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

En fite pour que la fusion soit definitivement fini, il faut que leur chef ( Lifaen ) nous rejoigne ! dés qu'il sera la on peut dire que la fusion sera fini !!
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:56

Très bien merci! Maintenant c'est bien clair pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ployou

ployou


Nombre de messages : 1666
Grade : ancien membre, pro du flood
Date d'inscription : 26/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

Je pense que ce week end lifaen pourras nous rejoindre car il est mintenant seul dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:10

Il nous a dit nous rejoindre demain, j'esper qu'il n'hésitera pas a ce présenter ! par contre ce serait pas mal quand meme qu'il poste dans la partie candidature afin de faire une demande officiel tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 33
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

aha lol je n'avais pas vu que mon depart avait causer tant de soucis je m'en excuse le plus possible aupres de ceux qui en ont été gené je savais que j'etait inscrit mais je ne me rappelais plus de mes loggins et puis ... j'avais quasi tout zapper sur ogame donc voila ... mais me voila de retour on va enfin pouvoir s'occuper de tout sa ... en faite tout sa je dis sa depuis toute a l'huere et je ne sais meme pas pourquoi je le dis scratch ... mais je suppose que nous allons parler de la wing et tout ?? enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:10

Maintenant que tu es là, c'est exact, on va pouvoir s'occuper du cas "wing".

Fusion terminée, sujet à locker à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fusion Phoenyx / LDP Empty
MessageSujet: Re: Fusion Phoenyx / LDP   Fusion Phoenyx / LDP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Phoenyx / LDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser