Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ancien92 [refusé]

Aller en bas 
+7
Chewbacage
Tsukuyomi
espoir
Shugenja
Hypnos
merry
ancien92
11 participants
AuteurMessage
ancien92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:10

salut
bonjour
regardez je voudrais integrez votre alliance car on men a parler et on ma dit qu'elle etait tres bien,
avant il y a une semaine javais 21000points mais on ma attquer avec des centaines de vaisseux et mes bombardiers se sont fait tous detruire avec les vaisseasux de bataille et ca ma fait perdre plein de point.
javance vite mille point et plus chaque jour
mais cette semaine je ne minvestirais po dans le jeu car je pars en vacances mais des le 16 donc lundi prochain javancerais a une tres bonne allure. j'ai 6 colonies et mes planetes sont tres bien .
jain une bonne flotee qui saccroit et je nai que quelque ennemie que je bat facilement . jai 15000 points et hier jen avais 13759.
jespere ke vous maccepterez.
juste pouvez vous me dire par message ingame si je suis accepter ou non pour ke je met ma candidature sur lalliance merci davance et mon nom dans ogame est :''ancien92"
Revenir en haut Aller en bas
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 33
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

moi personnellement si ma voix compte je ne m'y oppose pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

moi pareil , elle me parait bien cette candidature donc je suis ok
il faudra attendre les membres du conseil pour que tu sois accepté ou non !!
cool
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

Salut !

Ta candidature ne m'a pas l'air trop mal ! Il faut savoir que nous ne regardons pas uniquement les points dans le recrutement. Bien au contraire.
Parles nous un peu de toi Off-Game.
Et une dernière chose, j'aimerai savoir qui t'a parlé de notre alliance ?

Donc, à priori, pour l'instant, je suis d'accord.

Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

c'est une super candidature! tu as l'air dévoluer très vite. Et tu m'a l'air motivé, et dynamique. Donc moi aussi j'aprouve cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:08

je vote our également !!! je te trouve d'un ar investit !!! Mais comme l'a dit Tibet parle nous un peu de toi off-game, et personnellemet j'aimerai connaitrs tes motivatons plus en détails pour rentrer parmi nous !!! Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Chewbacage

Chewbacage


Nombre de messages : 111
Age : 43
Grade : Quasar
Date d'inscription : 24/01/2007

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:26

Moi je suis ok aussi! pas mal de détails sur tes ambitions, c'est bien! j'espère que tu seras accepté...
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.deconne.over-blog.com/
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

Me revoila Very Happy pour ceux qui suivent Smile donc pour moi : pas de sms sinon, même pas la peine de continuer !! Ensuite, et bien j'aimerais vraiment savoir comment tu as fait pour connaitre notre alliance. J'aime bien faire quelques recherche sur les joueurs, je sais que tu est dans une alliance mieux classé que nous ( S G 1 ) J'aimerais comprendre pourquoi tu aimerais rejoindre des plus faible ! ensuite, ce n'est pas le nombre de point qui conte ici.

Le Bouh, Stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Pareil que bouh Golum je voudrais savoir tes motivation pour rejoindre notre alliances??
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:04

toujours d'actualité ou c'était un coup de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
ployou

ployou


Nombre de messages : 1666
Grade : ancien membre, pro du flood
Date d'inscription : 26/02/2007

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:04

Sache que si tu aurais lu au dessus tu aurais vu qu'il est parti en vacancs et il faut donc attendre qu'il revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

ancien92 a écrit:

mais cette semaine je ne minvestirais po dans le jeu car je pars en vacances mais des le 16 donc lundi prochain javancerais a une tres bonne allure

Sache que si tu avais bien lut, tu aurais vu qu'il est logiquement rentré de vacance, nous n'avons aps de nouvelle mais sinon c'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
ployou

ployou


Nombre de messages : 1666
Grade : ancien membre, pro du flood
Date d'inscription : 26/02/2007

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:36

Ah oui il est rentré depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20

Toujours pas de nouvelle, je bloc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:42

Oui c'est la meilleur chose qu'il falait faire !! dsl pour le jour d'absence ca arrive des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ancien92 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ancien92 [refusé]   Ancien92 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien92 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser