Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature B-S

Aller en bas 
+5
DOn Nawers
Golum
Hypnos
Dark doby
Black-Sky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:21

Bonjour à tous, ou plutot bonsoir (Regardez l'heure...XD)

Je vais commencer par le commencement :

Je m'appelle Pierre, j'ai (seuleument) 13 ans, je suis donc en 5e dans un petit collège rouennais...Si je me présente ici, c'est un peu par hasard, j'avoue que je cherche une alliance depuis déja pas mal de temps, mais je trouvais pas vraiment, et jusqu'a ce soir je cherchais en regardant toutes les pages d'ally de l'Uni44, jusuq'a ce que je tombe sur vous, j'ai eu une 1ere surprise ; enfin une bonne ally qui ignore un peu les points(lol), une 2eme ; j'avais un compte Uni7 avec 15k de points dans une ally qui a été dissoute qui s'appelait l'Ordre PhoeniX (OPX), mais j'ai aréter de joué, dégouté par la fin de mon ally...J'ai recommencer à jouer depuis 3 semaines, je n'ai évidemment pas beaucoup de points, pour etre franc, presque 2000, mais je progresse rapidement, étant donné mon expérience, mon pseudo IG est le meme que celui la...en ce qui concerne l'activité sur les forums je me débrouille bien, et je suis souvent connecté, à rien faire mais connécté, donc disponible...Je sais pas trop ce qui m'a pris de postuler ici, en tout cas, j'éspère que vous prendrez ma demande en compte....Aussi, je ne saurais pas surpris détre refusé, ou reclassé à cause de mon niveau, c'est tout à fait normal...Si quelquechose manque, signalez le moi...

Merci.
(Désolé pour le gros texte, mais je suis un peu crevé et pas super motivé pour écrire...)

Black-Sky
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:28

bah déjà bravo pour un texte à cette heure si tardive ^^
déjà ton inscription sur le forum est une preuve de bonne fois
et moi je n'ai rien contre ta candidature, dorénavant on a une wing donc c'est là bas que tu devras allé si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:38

OK, sans problème pour la Wing, et, je voulais savoir si je devais "décrire" mon compte : Planète(s), Batiments, Technos...etc

Je voulais aussi préciser que je sais écrire en RP, et que je déteste le langage SMS pour une raison simple : Mal écrire est une preuve d'intelligence limité.

Bon aller, j'arrete, parce que sinon, demain, je me connecte pas avant 12h -_-'

Bon Jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:40

lol c'est vrai que le langage sms est prohibé ici, mais les fautes d'orthographes tu as le droit, personne n'est parfait.

Ne donne pas la description de tes planèets en public voyons Wink si un admin te les demande bah tu lui enverra par MP ^^ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

Je ne vois pas de raison de te refusé , les points c'est pas grave tu ira dans la wing , et plus tard dans la mere Smile et on est tous de niveau differents (sa va d'un niveau assez eleve a debutants pour notre ally Smile ).
Et comme Chris la dit , tu est de bonne fois en venant de toi postuler pour notre alliance Smile

je suis pas en charge de l'alliance mais je pense que tu sera accepté , donc je te souhaite la bienvenu
d'ici ce soir ou demain , tu aura des réponses des admins , patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:31

Coucou Very Happy Bon bah pour moi, une candidature comme sa rien a redire, pas de sms, une motivation ( a 0 H 21 ^^) venir proposer une candidature ^^. Et surtout comme la dit Chris, tu est venu par toi même te présenter sur le forum ! je suis donc pour cette candidature, qui ira bien évidement a la wing !

Au niveau de ce que tu as sur tes planètes, garde les pour toi ! Vu que tu as déjà de l'expérience, nous n'avons pas besoin de te guider sur quoi faire ! ( Sauf si tu as des questions Very Happy ) Donc ce n'est pas un critère de recrutement ! Apres, si tu est accepté ( ce qui ne devrait pas trop poser de problème) tu pourra poster en partie interne ou tu en est !

Bon allé juste une petite précision quand même, tu as combien de colonies ??


( Je ne suis pas sur de pouvoir repasser sur le forum avant dimanche soir prenez la décision du Shugenja comme d'accord ^^ il reviendra peut-être reposer juste quelques questions en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:35

Bah moi si je peux donner mon avis,je suis d'accord vu que je debute comme toi(meme si j'ai un plus de point,enfin bref),de plus on sera 4 avec toi à debuter si tu es admis,donc on pourra s"entraider ^^


Bonne continuation à toi.
Nawers
Ps: je suis absent aussi jusqu'à dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

Wow ! Ca fait plaisir d'avoir autant et surtout seulement des réponses positives. cheers

@ Golum : Tu vas rire, mais je n'ai pas de colonie, juste ma planète mère, bien sur, je pourrai en avoir, mais j'ai pas envie d'avoir plus de planète à défendre, pour le moment, une me suffit, après par contre...enfin, si je suis accépté, je vous dévoilerai la meilleur des tactiques pour noob !!! papy
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56

Aucun problème pour moi aussi! candidature honorable.
Je pense que je ne m'avance pas trop si je te dis : Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:14

Bah tu poura m'aider alors vu que moi j'ai pas d'expérience,et que toi si,et puis tu vas vite me ratraper en point.
J'attenderait alors que tu me donne des conseils....

DOn Nawers
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:18

lol

Espère pas trop quand meme, je suis pas un super joueur, et je pense que niveau stratègie, il y'a plein de monde ici capable de t'aider, mais je ferais ce que je peux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:57

Désolé de faire un bouble post, mais je voudrais savoir quand j'aurai la réponse ?

Merci. Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:11

très rapidement, surement avant lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

Désolé de cette réponse tardive mais j'était absent ce week end !!! Bref ta candidature est très convaincante et plaine de motivations !!! (je sis tu doit trouver qu'on se répète un peu !!!^^). De plus je te trouve ta candidature bien plus mature que celles de certaineq personne qui était plus vielle que toi !! Donc personnellement je ne pense pas que ton âge posera de problème !

Bref pour moi il n'y a donc aucun problème a ton admission !!! Et je te souhaite donc labienvenue !!! Dès que tu sera accepter je te ferai rentré parmis les membre de la Wing !!! En plus tu a de la chance elle est tote neuve donc tu nsera pas perdu car la réalisation d la partie Wing du forum arrive presque a sa fin et donc tu la verra dès ses premiers jours !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

Ok merci beaucoup ! Very Happy

Y'a juste un petit problème, j'ai pas vu la wing quand je l'ai cherché, le TAG c'est bien W_LDP_W non ? Enfin bon, c'est pas le plus important, et au pire je la chercherai dans le classement...

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

Oui c'est le bon TAG !!! Donc je ne sais pas ce qui se passe !!!
Mais pour le moment même si il ne devrait pa y avoir de problème il nous faut encore un avis d'un membre du conseil !!! ca er rapide ne t'inquiète pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:31

Mouaif, demain soir grand max je pense, tu est pris ! pour les colonies, c'est que nous n'avons pas le même style de jeu alors Very Happy moi je ne joue qu'avec sa ! (je ne supporte pas la petite taille de la PM de départ !) Et bien, je te donnerais les droits du forum dés que ce sera officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

OK ça marche, j'attendrais encore un peu...

@ Golum : A mon avis, c'est pas le style de jeu qui fait la différence, mais c'est que ma PM est tout juste rempli à la moitié XD, donc j'ai pas encore besoin de coloniser...

Aller, Bon Jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Si tu veu mon avis le mieu c'est de coloniser le plus tôt possible !!! je peut te jurer que tu évoluera beaucoup plus vite tu verra !!! et puis de toute facon si tu attend que ta PM soit remplie pour coloniser et bien tu n'est pas près de le faire car plus tu évolue plus les cases se remplissent lentement

Mais après c'est ton choi je te parle juste d'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

Moi aussi Very Happy j'ai commencer après tout mes amis le jeux, je suis maintenant au double de point du meilleur... parce que dés le début j'ai sus bien coloniser et évoluer seulement ce qui était utile ! Et maintenant je suis top 1000 et j'essaie désespérément de dépasser espoir, qui as démarrer avec 55K de points de plus que moi ! ( maintenant 15 K d'écart !)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07

lol

J'ai entamé quelques vaisseaux de colo, et je dois dire que j'abdique devant vos témoignages ! lol Mais j'au aussi concentré ma technique sur quelques choses d'autres, ce quiq implique de faire des choix...enfin bon, je vais vite corriger le tir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:32

Belle candidature, réponses quasi immédiates, bel avatar...Nickel quoi !
Donc, le grand Shugenja (un peu plus petit qu'hier...helas), te souhaite la bienvenue. Je pense qu'il manquait juste mon avis sur la question...


Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:38

Super !!! cheers

Je pose ma candidature IG dès maintenant, et je demande l'accès à la partie privée ! Merci beaucoup, je suis content d'entrer dans une alliance telle que celle-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

Je te donne l'accet à la partie privé, tu sera accepté in-game dans très peut de temps, je peux le faire mais Craxor notre gouverneur fait la tête quand je le fait a sa place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

lol

Je peux patienter encore un petit peu quand meme... boun

Bon aller, je vais lire toute la partie privée, on se revoit dans une semaine ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature B-S Empty
MessageSujet: Re: Candidature B-S   Candidature B-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature B-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser