Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 candidature de scorpions

Aller en bas 
+3
Hypnos
DOn Nawers
scorpions
7 participants
AuteurMessage
scorpions

scorpions


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:08

bonjours a tous je me presenter je m'appelle aubin jai 17 ans à ce jours jai un peut plus de 2600 point pour un peut plus de 15 jours de jeux, Jai recommencer ogame grace à nawers qui ma redonner envie de jouer
je compte me connecter tous les jours et cela pendant 30 minute environ.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

Salut,oui bah bienvenue je dis,je fais faire comme Ifrit il s'est dire que sa.
Sinon bah oui donc il faisait parti aussi de l'alliance M.E avant comme moi et wartz avant qu'elle soit ( ou soie,je sais plus) dissoute.Donc il a démaré 5jrs apres moi.Voila c'est pour un peu plus le decrire.Golum le connais bien vu qu'on a fait du Judo ensemble,apres Ifrit un peu.
Sinon quand un des chefs t'aura donner le reste du forum,tu poura de presenter autre part,il y a un truc fait expres pour sa.

Bonne continuation


DOn Nawers
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

tu ne fais pas partie de l'alliance encore , et ce n'est pas parce que tu connais du monde dans cette ally que tu vas forcement y rentrer!!
et uatrement c'est possible d'avoir plus d'info ,du style ,
- te connecte tu souvent ?
- quand as tu commencer?
- ect

Edit : désolé d'etre si brutal Sad ,
donc je suis pour cette candidature dans la wing quand meme ^^


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:01

Pour ma part je pense que c'est une bonne candidature pour la wing. Et il n'y a pas de raison qu'il ne nous rallie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

Exact pour le moment pas de rison que tu ne nous rejoingne pas !

Mais avant d'être acceptr donne nous quelque précisions sur tes motivations, ton mode jeu en général (raideur ou minier), et aussi si tu conte être actif sur le forum car c'est important également !!

Voila a part ca pas d'objestion de mon côté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
scorpions

scorpions


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

Pour mon mode de jeux je suis plutot mineur mais ca ne m'empeche pas de raider impeut. Pour le forum je compte y aller mais jaime pas parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

C'est bizar car quand on regarde il est deja dans l'alliance regarde dans galaxie,regarde dans le jeu,donc je comprend plus rien....


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

oui bizarre , mais édite ton message et enleve les coordonnées de sa PM, juste au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

( Tout le monde peut avoir accet a la PM de chaque joueur ^^)

Pour cette candidature, je ne vois pas de raison de la refusé, donc pour moi c'est OK pour la wing. En attente d'un membre dernier membre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

Tant mieu si tu ne compte pas parler pour ne rien dire car les floods sot punis ici !!! ^^

Golum : N'oublis pas notre fameu gouverneur Fatal1ty !!! ^^. Donc rectification il manque deux avis du conseil !! (même si un seul du même avis que nous suffit !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

C'est pour sa que je dis sa, il suffit que l'un des deux membre restant du conseil passe et nous aurons une réponse si elle est positive.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

héhéhé...suspens... que vais-je dire ? donner mon accord ou non ?
Certe, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...mais je suis d'accord pour que tu rejoignes la wing !!

Bienvenue à toi !

Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de scorpions Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpions   candidature de scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser