| Devinettes | |
|
+14Assassin lefanfan Le Wanabee Battlefire Golum Shugenja Hypnos ployou Sir Tatsu Dark doby espoir DOn Nawers Black-Sky Wartz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wartz
| Sujet: Devinettes Jeu 3 Mai - 18:56 | |
| Bon alors voila, j'ai un pari a gagner (300 post) alors je me suis dit pourkoi ne pas en profité pour enrichir la tarverne d'une nouvelle rubrique?...
Je vous propose donc ici une rubrique consacrée au devinette.
Je me permet de commencer avec une simple mais qui devrait reussir a faire chercher quelques temps les personnes qui ne la connaissent pas deja ( si vous connaissais merci de pas eventer trop vite la devinette).
On y arrive...
Bientot...
1) Quand je mange je grandis. 2) Quand je bois je meurs. 3) Ma presence est necessaire a la vie. 4) Mon cotact ne provoque que des cris.
Qui suis-je ?
Aller amuser vous bien avec celle la, j'essairais de repasser regulierement voir si quelqu'un trouve, mais je ne garantie rien. Sinon si quelqu'un connais deja la reponse, il pourrat aussi faire l'arbitre lol.
Sinon j'espere que nous pourrons a chaque fois prendre le temps de trouver la solution a la derniere devinette avant d'en relancer une, cela me parait plus logique.
Un peut de mental dans se monde de brutte. | |
|
| |
Black-Sky
Nombre de messages : 1049 Grade : Pulsar Junior lol Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| Trop facile, le feu : 1 : Si tu lui donnes un truc à mager (bruler) il devient plus gros... 2 : Si tu le fais boire, donc tu lui donnes de l'eau, il séteint... 3 : Si les hommes n'avais pas le feu, je n'écrirai pas sur ce clavier... 4 : Si je te mets la tete dans le feu, tu cris ! lol Bon, j'ai pas de devinette à vous poser, donc le premier qui lit ça, il en pose une ! | |
|
| |
Wartz
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| Jolie, c'est bien ce. mais bon a mon avis tu etait deja sur de toi donc ca aurais pu etre interressant de laisser chercher un peu les autres lol.
Rien d'autre sous la main pour l'instant...
Si vous avez vous gener pas.
PS: Black-Sky si tu pouvais m'expliqué comme faire aparraitre la signature quand on post, parce que la mienne ne s'affiche pas (nawers semble avoir le meme probleme). C'est sans doute une coneries que l'on a oublié, mais cela serait sympa de nous renseignez la dessus.
D'avance merci. | |
|
| |
DOn Nawers Admin
Nombre de messages : 2370 Age : 34 Grade : Conseiller Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| Ouais c'etait pas trop dur:
Deviennette: Un homme habite dans une tour de 30 etages comprenant 2 ascenceurs pouvant allé tout en haut... Ce monsieur a son appartement au 20 eme etage et quand il monte dans l'ascenceur pour allé chez lui il s'arrete a chaque fois au 15 eme puis continue les 5 derniers étages pour rejoindre son appartement par les escaliers, pourquoi??
Ps:cherche pas wartz tu gagneras pas,je suis sur le coup | |
|
| |
Black-Sky
Nombre de messages : 1049 Grade : Pulsar Junior lol Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| Parce que y'a mamie jaqueline qui appelle l'ascenseur (Elle habite au 15eme...Donc il s'arrete, elle entre, l'ascenseur monte au 20eme, et mamie jacqueline ne sais pas ou elle est...tandis que l'autre passe par l'escalier parce que mamie jacqueline partait justement acheter un nouveau déodorant Axe !!! | |
|
| |
DOn Nawers Admin
Nombre de messages : 2370 Age : 34 Grade : Conseiller Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| Retente ta chance car c'est pas du tout sa,oublies les mamies Propser je dis si c'est bon ou pas,c'est juste que celle de Black,elle est pas bonne,c'est pas une histoire d emamie en tout cas | |
|
| |
espoir
Nombre de messages : 636 Age : 34 Grade : Conseiller Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| Mon ampoule viens de s'éclairer!
Il y a 1 ascenceur qui monte jusqu'au milieu de l'imeuble niv 15. et l'autre va jusqu'en haut niv 30. Donc le mec prend le 1er ascenceur et doit donc finir les 5 derniers étages par l'escalier.
EDIT :
Qu'est ce qui est: -plus puissant que dieu -plus atroce que le diable -les pauvres l'ont -les riches en ont besoin -plus long que l'éternité -plus rapide que la lumière
bonne chance!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Black-Sky
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 22:31 | |
| C'est plus simple et plus logique, mais les mamies, c'est plus marant !!! | |
|
| |
Dark doby
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 23:09 | |
| heu espoir j'y ai répondu il n'y a pas longtemps a celle là ^^ c'est rien ^^ pas d'idée, avis au premier qui me lis | |
|
| |
Sir Tatsu
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 3 Mai - 23:42 | |
| On me trouve au début de la nuit, On me voit à la fin du matin, Toujours au milieu de la journée, Mais jamais en plein midi. Qui suis-je? | |
|
| |
Black-Sky
| Sujet: Re: Devinettes Ven 4 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Sir Tatsu
| Sujet: Re: Devinettes Ven 4 Mai - 15:03 | |
| Non retente ta chance. | |
|
| |
Black-Sky
| Sujet: Re: Devinettes Ven 4 Mai - 15:39 | |
| Euh...Un marseillais, parce qu'il va en boite de nuit la nuit, il se lève en fin de matinée, mais à midi il fait la sieste... lol A part ça aucune idée... | |
|
| |
DOn Nawers Admin
| Sujet: Re: Devinettes Ven 4 Mai - 17:25 | |
| bah arrété la,on commence une devinette faut la finir sinon on va pas y retrouver,c'es la cata apres si tout le monde met sa devinette en meme temps | |
|
| |
ployou
Nombre de messages : 1666 Grade : ancien membre, pro du flood Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Devinettes Ven 4 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
DOn Nawers Admin
| Sujet: Re: Devinettes Ven 4 Mai - 18:32 | |
| Ah non sur et certain que c'est pas le soleil,le soleil est la le midi normalement | |
|
| |
ployou
Nombre de messages : 1666 Grade : ancien membre, pro du flood Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Devinettes Sam 5 Mai - 16:56 | |
| Bah peut etre | |
|
| |
DOn Nawers Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 5 Mai - 17:05 | |
| nn je pense vraiment pas que sa soit cela,à moin que mais je pense vraiment pas Mr et Mme Hulet ont deux fils comment s'appellent-ils? | |
|
| |
Sir Tatsu
| Sujet: Re: Devinettes Sam 5 Mai - 23:32 | |
| On me trouve au début de la nuit, On me voit à la fin du matin, Toujours au milieu de la journée, Mais jamais en plein midi. Qui suis-je?
C'est le N | |
|
| |
DOn Nawers Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 5 Mai - 23:57 | |
| nuage? non sa doit pas etre sa ou Nord? | |
|
| |
Black-Sky
| Sujet: Re: Devinettes Dim 6 Mai - 1:34 | |
| Non, la lettre N...Regarde bien Tatie... | |
|
| |
ployou
| Sujet: Re: Devinettes Dim 6 Mai - 10:16 | |
| Ah oui j'avais pas penser !!
M et Mme Sonne ont 1 fille et 1 fils comment s'appellent-ils ? Arlette et David parce que Harley Davidson | |
|
| |
DOn Nawers Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 6 Mai - 10:30 | |
| Mouais bof
Mr et Mme Hulet ont deux fils,comment s'appellent-ils? yvon et jacques | |
|
| |
ployou
| Sujet: Re: Devinettes Dim 6 Mai - 10:40 | |
| M. et Mme SCOTT ont une fille comment s'appelle-t-elle ? Réponse : Debby (des biscottes) | |
|
| |
DOn Nawers Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 6 Mai - 10:41 | |
| Pfff N'importe quoi la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|