Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, joueur : dark-dede[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-dede

dark-dede


Nombre de messages : 18
Age : 33
Grade : Lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:14

Je pense correspondre au profil voulu pour faire partie de l'alliance!
oui je sais j'pète plus haut que mon cul xD
non mais sérieusement alors voilà je n'ai plus d'alliance car mon ancienne était pas suffisamment active à mon gout
donc niveau échange...pas top...
je suis un farmer qui plus tard espère se reconvertir en raideur
en attendant si vous avez un besoin de ressource appelez moi!
planète mère : Le Consortium [6:5:11]
point : 6000 et des brouettes et ça fait 2 mois que je joue -_-
et pis bah...c'est tout xD
danke schön(oui je suis aussi bilingue xD) :pirat:
ça vous épates hein???
pardon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://vienslasitasrienafoutre.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:07

Salut ! Pour moi aucun inconvenient de te voir rentrer dans l'alliance ! ( mais 6000 point en 2 mois c'est pas tres tres actif sa non ? ) logiquement je peux deja te dire bienvenue car tu correspond a ce que l'on attend comme joueur ! Je pense que d'ici ce soir ou demain pour que tout le monde voit tu sera pris.

Si quelqu'un est contre qu'il nous le dise, soit dans ce topic soit dans un autre en partie privé.

Sinon en supplement jaurais bien aimé savoir le nom de ton ancienne alliance stp !
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:38

Pas de remarque à ajouter je te dit bienvenue et moi aussi j'aurai volu savoir ton ancienne alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:41

Slt pour moi aussi il y a pas de problème(toute façon je t'ai pas recruter pour rien!)en plus si tu propose des échange on va bien s'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-dede

dark-dede


Nombre de messages : 18
Age : 33
Grade : Lille
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:58

Mon ancienne alliance était l'alliance El.A et si elle continue comme ça j'pense qu'elle va pas tarder à splitter xD
bah les 6000 point c'est à cause d'un gars relativement fort qui se situe à 7 planète de ma mère...donc forcémment come je suis pas toujours sur mon PC y me pille...j'bouge mes ressources autant que possible pour éviter qu'il me les pille mais je ne suis pas toujours connecté...le dernier coup j'me suis connecté 2 minutes après son raid xD manque de bol...mes resources étaient au plus haut...c'est l'jeu ma pauvre lucette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vienslasitasrienafoutre.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:26

Mdr oki merci ! et bien comme j'avais dis , Bienvenue parmi nous !! ( va falloir qu'on soccupe des smilies pasque la on manque un peu quand meme Smile Razz Laughing Laughing Smile Very Happy ) Et pour le relativement fort sa fait combien de point ? au dessu de 50 k ?? pasque sinon en demandant gentiment je suis sur que espoir s'en chargera Smile ^^

Je te met les droits pour voir le forum en entier et accéder aux stats des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:35

Et bien ça me semble parafit tout ça !!

Bienvenue Dark-dede !!

et pour les pillages, le mieux c'est de rendre le pillage ininterressant en blindant sa défence. (en gros, il a plus de perte que ce qu'il gagne)

voilou... d'ailleur, un site pas mal que vous connaissez peut-être :
http://www.aideogame.fr/index.html

voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, joueur : dark-dede[accepté]   Candidature, joueur : dark-dede[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, joueur : dark-dede[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Dark mole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser