Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fercorwin lkr




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2007

Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Empty
MessageSujet: Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect   Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:31

Bonjour parmi vous, j'ai vu qu'il y avait des amateurs de warcraft 3 frozen throne et surtout des mods

Donc si ce post servait à s'échanger quelques mod de war3 sympas
ce serait cool.


Je vous met donc pour commencer ceux auquel je joue '(que chez moi en soirée lan de 2 à 5 joueurs )

En tower defense jaime bcp
Sos TD
warhamer 4KTD
la vieille (excellente pour débuter azote évil td)
et bcp d'autres ....

en tower war :
(un tower td ou on s'envoie les monstres en plus chacun)
line tower war

En heros défense (jadore)
x heros siege 3.28 (finis a 3 en mode dur Smile exceptionnelle comme map
naruto war
lotr
et le nouveau dota extrem

en castle defense et dota
fulgore
et dota allstar 6.34 ai

enfin j'aime bcp les resident evil mais trres dur de les jouer à 2 ou 3.

(5 semblent etre un minimum pour réussir .


voilà

j'attends vos idées pour nos soirées lan

Et pour ceux qui connaissent pas du tout jai mis sur le forum lkr dans le sushi bar un lien vers un td simplifié (meme 2) en flash que vous pouvez tester.











Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect   Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:00

Bonjour à toi!

Oui donc moi je joues à war comme toi (et d'autres comme wartz,scorpions,Golum,hypnos,ifrit),donc moi je pratique plus le dota,c'est ce que je prefere le plus dans war (Frozen),mais aussi un peu de stratégie,et des TD.Voila
Donc si tu veux des conseilles sur les dota,je peux t'en donner,te passer les news map si tu veux aussi,vu que toi tu t'es arrêté au 6.34ai je crois,et maintenant on est rendu au 6.43b donc il y a une grande difference.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect   Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:15

oui la difference ce que lui les PC font quelque chose dans sa map , ils bougent et crées des objet tandis que toi non .....!
Si vous aimez les strategies , vous pouvez vous mesure l'un a l'autre (ou en equipes ) ou faire une evolution
cad : 5 joueurs alliées contre 5 PC faciles alliés
5 joueurs alliées contre 5 PC normal alliés(chaud je recommande contre 3 pc normal si vous etes pas habitué au strat !)
5 joueurs alliées contre 5 PC difficiles alliés (si vous faites que des fun map , abandonné , vous allez perdre ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect   Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft 3 tower defense dota heros défense ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft+Burning Crusade...SaNs PaYeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser