Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature:Battlefire

Aller en bas 
+5
Golum
Black-Sky
DOn Nawers
Hypnos
Battlefire
9 participants
AuteurMessage
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:34

Bonjour, Je me nomme Battlefire (pas dans la vie réelle hein) et j'ai eu l'audace et la prétention de m'inscrire sur ce serveur rien que pour vous.

Je profite d'une abscence innatendue du cours d'ECJS pour faire ma candidature.

Je suis un joueur ayant perdu beaucoup de son experience aquise avec un autre compte, mais prêt à retenter l'aventure, avec une VRAI alliance qui bouge vraiment, une bonne ambiance et pour l'entraide, je pourrais gèrer tout seul ma montée en points: je n'aime pas demander des faveurs.

Il se trouve que je n'ai pas des masses de points, j'ai débuté mardi soir. Mais j'aime la compétition et je compte bien ratraper en point un maximum de joueurs. Photo
(quoi je me vante?)

bref, la décision ne m'appartenant pas, mes camarades (chuis pas communiste) m'ayant je l'espère recconu, Je vous laisse débatre de mon entrée et je retourne pour l'heure sur ma planète continuer mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:33

Tu t'st inscris juste pour nous cheers cheers cheers
et ta candidature me parait bien meme tres bien Smile

(heu , et tu est qui? tu fais parti du lycée a la fleche ? dsl si je te econait pas Sad)
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:22

Ah okay! bah t'as combien de points?tu etais sur quel univer avant? et tu avais combien de points avant sur ton ancien compte?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

Bon, une bonne candidature, mais il faudrait ^préciser :

- Tes motivations...
- Ton nombre de points...
- Dans quel Univers tu jouais avant, et avec combien de points ?
- Et ton alliance d'avant...
- Et c'est quoi l'ECJS ???
- Et pour finir, ton plus grand fantasme ???

lol

Aller, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

@ hypnos, c'est le millstone !! Quentin, le roux !

@ B-S : je suis d'accord avec les questions que tu as poser et aimerais aussi avoir les réponses Smile

sinon l'ECJS c'est une matière que tu auras au lycée ! c'est l'éducation civique en gros !

( et battlefire, oublis pas de répondre a TOUTE les questions qui tons été posé ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

heu l'ecjs moi j'en avais déjà au collège, et justement ça a disparu avec mon lycée (merci mon dieu) vu que aps assez de temps piour tout le programme d'HG et que l'ecjs c'est pas au bac xD

Sinon ok pour une entrée en wing


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Motivations: Devenir fort dans un univer à conquérir... Pas tout seul ,c'est pas possible surtout pas maintenant ^_^'

Nombre de points: 6 (éh oui, j'ai commencé ya peu, j'évolue comme je peux)

Avant, j'étais dans l'univers 31 combien de points j'avais? baah quelques dizaines de milliers je sais plus trop ça date, j'ai cessé le jeu avant les dernières grandes vacances (bien avant même) pour m'investir sur travian et finalement, j'ai été contraint d'arrêter travian aussi (sales notes obligent)

J'étais inscrit parcequ'un pote me l'avait demandé, j'étais dans son alliance qui a eu plusieurs noms le dernier en date était Underworld.

Education Civique Juridique et Sociale, une matière qui nous est gracieusement offerte par un prof de Sciences de l'Ingénieur allez savoir pourquoi scratch
Le plus important à savoir c'est que ce cours n'a pas eu lieu.

Mon plus grand fantasme est de pouvoir passer le restant de mes jours devant un ordinateur relié à internet par une super conexion (genre du 100 méga) sans que cela ne pose aucun problème.
Mais faut que je gagne au loto ou à euromillion et j'ai pas encore l'age de jouer.
Donc en attendant bah je bosse comme je peux...

Je suis Quentin G. (je dis que l'innitiale, sinon, cela nuirait à ma confidentialité sur le web silent
Je suis en effet au Lycée de la Flèche dans la classe de L.G., J.C. (pas Jaques Chirac ni Jésus Christ) Q.L. etc...


édit: j'ai gagné 1 point de plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:45

ok ben je te connais pas lol mais tu conait golum, tsukuyomi .....
et je maintien ma position , tu est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Ah si moi je vois de vue ^^,bah pour moi il n'y a pas de raison pour refuser cette candidature en wing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

Bon, pareil pour moi, tu as l'air d'avoir un bon profil, et ta candidature est plus que correct...

Pour entrer dans l'alliance, il te faut l'avis positif de trois membres du conseil (Ceux avec leurs noms écrit en rouge...)...

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

Eulâââ!
J'ai oublié de préciser que c'était pour la wing que je postulais bien sûr!

J'ai pas toujours toute ma tête sur les épaules pfff.
M'enfin, avec 7 points on peut dire que c'était implicite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

Ok pour moi, directions la wing !(plus que 2) ( et encore, je dirais plus que 1 car hypnos a poster ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:23

héhé j'apporte le verdict : OK pour moi aussi !!!

bienvenue parmi nous !!!!!

Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:35

Merci de m'attendre ca fait plaisir ... J'ai pas le droit de donner mon avis pour cette entrée avant quelle soit acepté ?? parce que la sa fesait que deux membres du conseil qui avait poster !!!Donc j'ajoute le dernier avis positif du conseil (et oui notre très cher gouverneur a cédé la place, c'est mieux comme ca je pense !!! ^^) Bref bien sur pas de raison de te refuser malgré ton statut de millstone de notre classe ptdr !!!

Je te prend donc sous mon aile étant Chef de Wing en espérant que je t'aiderai au mieu a passer danqs la Mère !!!Cependant le chemin sera long et rude !!! ^^

Bienvenue !!!

Tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

Bon j'ai un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!
Pour moi aucun problème non plus. Je n'en rajoute pas son sort est déjà traité!
Bienvenu en wing!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Battlefire Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Battlefire   Candidature:Battlefire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Battlefire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser