Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 34
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

salut a tous voici mon RP Wink que j'avais promis voici le premier episode je n'ait pas eut le temps d'en faire plus c'est pourquoi j'ai choisit cette solution d'episode ... et je m'excuse prealablement des fautes j'ai fais de mon mieux ^^

La guerre
( episode 1 )



Il était une fois un seigneur elfe sage, bon et fort, celui-ci etant classée parmis les plus valeureux et plus fort ... il s'appelait "elfiven II". Il fesait passer sont peuple avant toutes ses preoccupations ... il était si bon et bienveillant qu'il avait reussit a preserver son pratrimoine plus d'un an sans embuches, sans probleme particulier, mais vint un jour des colons venut de loin se sont installer non loin de chez lui et de ses merveilleuses colonies prosperes et libres ... au debut ce seigneur se disait qu'il ne risquait rien il etait née ici et pensait que les colons ne connaitraient jamais aussi bien que lui sa terre natale ... mais il appris bien vite, par l'un de ses eclaireurs/espions, que ces hommes apprennaient bien plus vite que prevut et avait une experience avancée du systeme apperement leur programme étaient tous tracée reduire a esclavage les habitants des environs qui ont vecut si lontemps en prosperités sous le reigne du seigneur et des autres monarques. Celui-ci ayant recut se rapport plutot alarmant decidat de se mefier et de consacrer la totalité de son devouement et une quantitée incalculable de ressources pour preparer ses defences ... A aucun prix, en aucun cas il ne voulait laisser sont peuple tomber a travers de l'esclavage de ses colons envahisseurs et corrompues ...

Commencat alors une veritable preparation tout le monde se mettait a l'oeuvre mais tout le monde ne semblait pas reellement savoir pourquoi il se preparait , ni contre qui il se battait reellement ... un nom ... il fallait mettre un nom derriere le visage de ces envahisseurs inconnus ... Personne, pas meme le roi ne savais pourquoi il devrait combattre ... ni comment, il n'avait pas vraiment l'experience de la guerre ... mais cette guerre devait avoir lieu, rien, rien, a part le depart des colons, ne pouvait l'evitées mais ceux ci n'etait pas tres decidées a quittée les plaines luxurientes des planetes environnantes ... ils avaient concquis bien des planetes depuis leur arrivée, ils étaient maintenant tellement encrées dans cette terre comme une bacterie au depart si faible, si depourvus de pouvoir, qu'apres plusieurs mois, années laisser en libertée se devellope et de jours en jours devient de plus en plus fort. Elfiven avait des remords il est si fort, qu'auparavant qu'il aurait put les anéantir et les empecher de se develloper ... mais a l'epoque, comme aujourd'hui d'ailleur, il n'etait pas une brute et repugnais la violence, il ne se preoccupait pas de ses voisins et ses voisins en fesait de meme ...

Il n'etait au debut allecher que par la reussite de son peuple, le beau peuple comme on l'appelle dans ces comtrées verdoyantes.
Mais il avait fait une erreur en ignorant ses voisins il ne les avait pas comme ennemis mais pas en amis non plus ... il avait fait cette erreur , l'erreur de l'ignorance qui pouvait aujourd'huit lui couté tres cher le prix de la survis de son noble peuple en effet combattre seul contre une armada d'ennemis , seul contre des colons devastateurs, seul contre toute une alliance de raideur, il ne pouvait gagnée sans l'aide d'alliée exterieurs ... Oh bien sur il pourrait gagner ... Ces mines, grace a ses excellentes colonies minieres qui produisent largement pour permettre de develloper une tres bonne defence en peu de temps, mais aujourd'huit le temps lui est comptée, il devait develloper ses chantiers, en 2 mois il avait reussit a quintuplé se qu'il avait deja construit ... mais ce n'etait pas suffisant pour stoppée l'armada ennemi rien ne pouvait empecher , ni ralentir les innombrable vaisseau appartenant aux colons ... il ne lui restait qu'un dernier recours envoyés un message de detresse a ses voisins qu'il risquait de ne plus voir ... il les avait deja aidée auparavant mais il y a tres lontemps et n'avait plus repris contact depuis ...

Il depechat alors des eclaireurs dans les 4 coins de la galaxies en leur donnant pour ordre de convaincre de leur mieux ces voisins ... Le seigneur elfiven II entrat dans une grande salle ou une centaine de personne s'etait levé a son arrivé, il leur parla ... :

Elfiven II - Asseyez-vous messieurs. Aujourd'huit l'heure est grave je me rend malheureusement compte que ses colons, que j'ai laissée en paix, vont bientot nous declarer la guerre ... notre survis depend de vous, je vous demanderais a vous mes cher amis ... d'aller demandée de l'aide a nos voisins ... vous devez absolument les convaincres de nous venir en aide, sans eux il y a de grandes chance que notre noble peuple sombreras ... je vous demande a vous mes meilleurs messagées d'allez persuadé nos alliés ... nous ne reussirons pas seul ... j'attend de vous de bons resultats ...

Les messagées (en choeur) - Oui monsieur, tout se que vous voudrez monsieurs.

Elfiven II - mmmmmhh ... Dites leur qu'ils seront recompensé, si nous survivons ils auront toute ma gratitude et deviendront mes amis a jamais pour leur services rendut ... et bien sur une grande quantité de ressources ... Sur ce mes amis je vous laisse, accomplissez votre tâche et vous serez traitez avec honneur, Merci a vous et de votre comprehention, a vous de jouez desormais.
Valeurs,Courage,Honneur, Tous Pour la Liberté !

les messagées ( reprirent en choeur) - Valeurs,Courage,Honneur, Tous Pour la Liberté !!

Le seigneur sortit de la piece le premier ... suivit par les eclaireurs qui avaient formé une colonne parfaite et marchait au pas, d'un pas leger et gracieux ... Les messagés se haterent de rejoindre leur vaisseaux et partirent dnas les 5 min qui suivirent le discours tous n'ayant qu'un seul but ... demander de l'aide ... Elfiven marchant vers son palais se demandait combien de temps il lui restait ... et surtout combien de temps mettrait les messagés a revenir avec une reponse ...


FIN DU 1er EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

Pas mal du tout, agréable à lire, des fautes de conjugaison un peu trop fréquentes mais je te fais confiance pour les réduire au néant...J'ai bien aimé, j'attends de voir la suite, et surtout les scènes de bataille...

Aller, on avait la coutume de noter les RP dans mon ancienne alliance, donc, à part si ça vous dérange, j'aimerais bien l'introduire dans ce topic...

17.5/20 pour ma part,étant donné l'agréabilité que je souligne une fois de plus...

Ca m'a redonné l'envie d'en faire tout ça...Je vais y réfléchir, et je trouve que ça serai bien que tout le monde s'y mette, chacun une histoire, longue, divisée en plusieurs épisodes...Ca serai très sympa...

Bon Jeu à tous !!!

Et encore félicitations à toi, pour ce très sympathique RP...
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:26

Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de tous lire, donc lorsque mon courage sera revenu j'y ferai un tour!
Par contre, pour ma part je préfère des RP où chacun peu participer et continuer avec les éléments des messages au desssus, alors qu'une histoire (même bien tourné, je ne me permet pas de juger!) ne permet pas a chacun de profiter.

Voila cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 34
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

merci a toi B-S !! c'est tresgentil a toi Smile

par contre je ne comprend pas trop espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ployou

ployou


Nombre de messages : 1666
Grade : ancien membre, pro du flood
Date d'inscription : 26/02/2007

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

Bravo elfi ^^

18/20
les fautes ont beau etre présente, je l'ai est pas vu Razz
Ton RP est fabuleux !!
Revenir en haut Aller en bas
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 34
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:16

merci les amis la suite seras pour les vacances Wink ... desoler mais je ne pourrais pas le faire avant ...
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:38

Ce que je veux dire, c'est que là seul toi parle en RP, et tu es le seul "acteur du RP", moi je préfère lorsque l'on parle a tour de rôle, et que l'on doit faire appele a notre imagination pour continuer du mieu possible le message de l'autre.

J'ai été plus claire ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

Oui, nettement...

Mais, je signale quand meme que ce jeu existe déja, et que l'on peut donc faire les deux...
Revenir en haut Aller en bas
merry

merry


Nombre de messages : 559
Age : 34
Grade : pulsar
Date d'inscription : 05/03/2007

LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:20

oui tu es plus clair ^^ mais bon tu vois la je voulais faire une sorte d'histoire ... tu vois un truc qui parle de moi de se que j'ai vecut un peut comme un livre tourné en RP tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )   LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE BY ELFI ( 1er episode )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfi lool a peine arriver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Taverne :: Feu de Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser