Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Univer 44 Kabal,candidature

Aller en bas 
+4
Tsukuyomi
DOn Nawers
Hypnos
Kabal
8 participants
AuteurMessage
Kabal

Kabal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:17

Bonjour à tous Smile

Je me présente Damien...J'ai 19ans,je suis de Nantes,en Loire-atlantique...Dans le 44 ^^


Hum bref,IfRiT habitant [1:72:6] appartenant à L 'Ordre du phénix m'as proposé de vous rejoindre et c'est avec plaisir Smile

Nombres de points actuels !14.465

-Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur l'univers 44 !Depuis 3mois

-L'expérience globale du jeu !2ans

-Votre stratégie ( raideurs ou mineurs )Mineurs pour finir raideurs Smile

-Vos motivations pour rentrer dans l'alliance,ont me l'as proposé Smile

-Vo(s)tre ancienne(s ) alliance(s), et pourquoi l'avez vous quittez Jambon...Aucun changement,personne dans l'alliance,aucune ambiance...

Au plaisir

Kabal

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:27

salut a toi !
je te pose 2 question qui ne sont pas mise dans le tuto !

- Tu te connecte environ combien de temps sur Ogame et combien de fois par semaines ?
- Sur un forum d'alliance généralement ?

a part ses détails la , ta candidature a de bonne chance d'être accepté , j'attends tes réponses et je te redonne mon avis en attendant ceux des autres conseillers ! (nom écrit en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:33

- Tu te connecte environ combien de temps sur Ogame et combien de fois par semaines ?

Tout les jours,ou tout les demi-journée


- Sur un forum d'alliance généralement ?

Tout les jours,ou dès que j'ai un mail qui m'avertie d'une réponse,et comme je participe souvent et bien oui je me connecte souvent sur les forums ^^ lol!


Kabal
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:34

tu est ok pour moi ! En attente de 2 autres avis positifs de conseillers et tu sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:38

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:30

ok pour moi aussi,bah de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Bon et bien je trouve ta candidature correct et honnète !!! c'est bon pour moi !!! Donc plus q'un avis positif !!

Moi je veut juste savoir ton nombre de points pour te situer par rapport aux autre, et pour savoir si tu rejoindra la Wing ou l Mère ( même si je pense que c'est la mère que tu rejoindra a prmière vue vu que tu a 2 ans d'expérience de jeu, enfin ca dépend !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Kabal a écrit:

Nombres de points actuels !14.465

non il rejoint la Wing malgré son exprerience !
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:17

Bon et bien voici le 3ème avis positif et donc je peux officiellement de drie Bienvenu parmi nous!

PS tsukuyomi: il a 2 ans d'expérience mais seulement 3 mois sur cette univer! donc c'est pour ça qu'il a 14 465 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

Cool une personne active de plus dans l'alliance ! et en plus, Tsukuyomi sera content, il est dans la wing !! Et bien je te souhaite moi aussi la bienvenue dans cette alliance !

Tu peux dès maintenant postuler pour la wing in-game, tu sera novice ( avec aucun droit ) pendant encore une semaine ( in-game toujours ) puis tu aura accet a la liste des membres, en attendant, tu peux accéder au reste du forum affin de venir te présenter, et apporter tout ce que tu peux a l'alliance ! je te met de suite les droits pour voir le reste du fofo Very Happy si tu as des questions ou des suggestions a faire, n'hésite pas a nous les présentez !

Bonne intégration Very Happy

PS : merci IfRiT !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Ouki ouki Smile

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

J'arrive un peu tard, mais je suis moi aussi, meme si ça ne compte pas, favorable à ton intégration, ta candidature étant correct, de plus, tu sa mme pris la peine de te servir du tuto, c'est bon signe...

Bon, bienvenue à toi, j'éspère que tu te plaira chez nous...

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

C'est avec joie que je te souhaite la bienvenue !!

Belle candidature, propre, motivée.

Que la wing te soit profitable !!

Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

Merci cheers


Merci à tous pour votre accueil sa me touche Smile Photo



A bientot in game by
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

C'est bon je t'est accepté, oui je sait espoir l'expérince de jeu ne se lit pas dans les points, mais j'ai juste supposé qu'il avait pas mal de points sans inclure dedans qu'il aurait pu etre dans cet univers seulement depuis peu de temps, et le rest e du temps dans un autre !!! C'est pour ca que j'ai dit que ce n'était pas forcément sur !!! ^^
Bref c'était surtout pour savoir ton nimbre de point Kabal !!! en attenadant bienvenue dans la Wing !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Kabal

Kabal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:46

Merci Smile


J'ai 15.560pts

Et bien je suis sur l'univers 4,7,8,9 et 44 (pour mon departement,histoire de tripper Smile)

Et celà fait maintenant 2 ans et quelques que je joue ^^

Au plaisir in-game


Ps:hum,je sais que c'est 1semaine minimum d'attente,mais j'aimerai bien pouvoir envoyer des messages à toutes l'alliance,donc si vous pouviez m'accorder un petit up-grade plus tôt que prévu,je vous en serait redevable.

Cordilament

Kabal>>>Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

Je suis désolè, mais une semaine c'est une semaine... Wink c'est pas si long en plus !! sinon, tu peux toujours allez poster dans la partie wing du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Par contre, si au bout d'une semaine tu n'es toujours pas au grade supérieur, il faut nous envoyer un p'tit message perso... et oui, il peut arriver que l'on oublie !

Bonne intégration !!

Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

Ok ça marche pas de soucis Smile


Merci quand même,éhéhéh qui ne tente rien à rien... lol!


Cordialement

Kabal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univer 44 Kabal,candidature Empty
MessageSujet: Re: Univer 44 Kabal,candidature   Univer 44 Kabal,candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univer 44 Kabal,candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser