Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Optimus[accepté]

Aller en bas 
+6
Battlefire
nath42
DOn Nawers
Hypnos
Kita
Dark killer
10 participants
AuteurMessage
Dark killer




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:00

Salut.Je me présente je suis Optimus in-game est j'ai reçu un MP de AO Canari comme quoi vous recrutez.

J'ai actuellement 11.178 points sur cette univers.Je pourrais en avoir beaucoups plus mais je me consacre beaucoups en se moment à mon compte originelle sur l'univers 24.Mais je suis actifs sur les forums in-game tout les jours sauf exeptions.

Je suis plutot minier sur cette uni,tout en ayant une petite flotte de combat.

sur l'univers 24 je suis top 800 flotte avec 130k de points j'ai débuter en février.Sur le 24 je suis de technique raideur ^^'

Bref,je ne suis pas encore un énorme joueur mais j'ai mes techniques,habitudes est comme je l'ai dis plus haut je suis actif forum & in-game.Voilà donné moi vos réponses si vous souhaitez d'autres informations sur moi je vous les ferez parvenirs Wink.Un bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:55

Salut à toi!
Je suis favorable à ton intégration vu que c' est moi qui t'es recruté (je suis AO Canari) car je pense que ton experience peut pallier ton "faible" nombre de points mais se sont les 3 conseilliers qui décideront si ta candidature est acceptée (espoir,hypnos et don nawers)
Sinon:
-Depuis combien de temps es-tu inscrits sur cette univers?
-Comptes-tu devenir raideur à termes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

j'attends les réponses aux questions de canaris mais je suis favorable pour ta candidature quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Oui comme l'a dit Kita, cela me semble bien... Smile
Juste une petite question, quels sont tes motivations ?



En tout cas pour moi,c'est un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath42




Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

moi j'attend les motivation mai sinon c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

avis favorable pour moi. (sauf si tes motivations sont nulles... m'ais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Bon et bien nous attendons tes réponses au question de kita, mais je peux d'hors et déjà te souhaiter bienvenu parmis nous!

tu peux donc poster In-Game.




EDIT Nawers: Bienvenue parmis nous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark killer




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

Salut à tous,merci pour vos réponse est vos encouragement Smile.Est bien j'aimerais avoir une ally sympa,cool,active avec laquelle on peut déliré tranquille sans embrouilles et bien-sur la faire monté au classement.

Fin juin je dirais.Comme je l'ai dis plus haut,je pourrais avoir beaucoups plus de points mais je m'occupe de ma nanites 3 sur l'univers 24 ^^' mais je suis actif quand même


Smile

Devenir raideur plus tard ? Ben à vrai dire,je c'est pas vraiment la je commence à avoir pas mal de PTs,GT mais j'ai également une petite flotte d'attaque,donc je vous dirais sa plus tard Wink.

Cordialement, Dark killer
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Okay !

Et bien poses ta candidature IG

A vrai dire,nous etions top 100 avant mais nos plus forts sont partis pour de multiples raisons.Par ex notre chef est parti chez nos alliés les LKr,qui sont actuellement 13eme Smile

Pour le forum,je te metterais les droits plus tard,il va falloir que tu patientes car c'est notre ancien chef qui a les droits,donc le temps qu'il me les passe.

Encore Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark killer




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

Ok ok ^^'

Merci et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

C'est un peu tard, mais, je ne voit aucun problème, car un joueur expérimenté est toujours bon à recruter, meme si il na psa ncore beaucoup de "moyens" IG...

Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
luke skywalker(LKR)




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

Bienvenu chez nos alliés les LDP!
Revenir en haut Aller en bas
Dark killer




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

Merci beaucoups à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

Bienvenue a toi ! je moccupe de tes droits, déqsolé, mais je n'avais plus internet depuis un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Dark killer




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

Salut tout le monde ! merci à toi Golum Wink est ok pas de problème.Seulement un dernier petit truc (désolé si je vous embêtes dites le lol !) dans l'alliance ont ne peut pas voir la liste des membres pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:56

car avant tu dois passer une semaine de test, donc pour l'instant tu n'es que admirateur (va voir les grades sur la page d'accueil).
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

Sisi mais la j'en suis sur ,faut attendre 2-3 jours,sa se met tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Dark killer




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:25

Nan sa se met pas tout seul lool

ah euh ok ça veux dire que dimanche j'aurais la liste
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:25

oui je parlais de la liste moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimus[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Optimus[accepté]   Optimus[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimus[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser