Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de candidature par rom86[accepté]

Aller en bas 
+3
Hypnos
Black-Sky
rom86
7 participants
AuteurMessage
rom86

rom86


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

Salut a tous!!!! serai t'il possible de faire parti de votre alliance j'ai un niveau pas très elever mais je peut toujours aider pour des ressources ou quoi que se soit d'autre merci de me répondre a+++
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Il faudrait :

Indiquer tes points, ton ancienne alliance, si tu joues dans d'autres unis, tes motivations pour rentrer dans cette allly, et une mini description de toi, pour que cette candidature soit prise au sérieu, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

y'a un topic de crée ou toute les informations requises sont marqués !
donc tu nous fais un joli message et on revoit sa apres !
Revenir en haut Aller en bas
rom86

rom86


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

Salut!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing
J'ai environ 70.000 points, mon ancienne alliance a fusionner est je ne les ai pas suivi car on avai des opignions différent, mon anciennes alliances se nommé halo 72. Je joue que dans l'univers 44 pour l'instant, ces la troisieme fois que je recréer un compte pour des problemes perso. J'ai 21 ans je joue pratiquement tous les soir de la semaine et un peu le week end et je joue aussi a C.Z. Voila ces a peut pret tous, les motivations pour rentrer dans cette alliance ces que vous etes serieux et sympatique de plus vous etes une assez grosse alliance donc ca me permettra dévoluer encore plus. Voili voilou je pense que j'ai tout mis si il vous faut quoi que se soit d'autre contacter moi et il n'y aura pas de problème merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

Okay ! Wink


Cela me semble correcte,je te donne ma une voie positive ( il t'en faut 3:
Ma voie,celle d'Espoir,et celle d'Hypnos ).
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:32

Salut à toi !
Je suis favorable à ta candidature.
C' est grâce à mon MP que t'es venu ? (de AO Canari)

PS: D-N je crois que hypnos ne sera pas la avant vendredi vu que c' est la rentré non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
rom86

rom86


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

Oui ces grace a toi kita que je suis ici et merci beaucoup pour m'avoir fait venir ici, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Euh ouais donc on va dire deux voies positives alors.
Donc en gros si Espoir te donne sa voie,tu seras le bienvenue chez nous.Voila Smile




Ps: Espoir,on peut pas mettre par ex kita ou Black-Sky en "4eme Conseilelrs ",je veux dire juste quand Hypnos est à l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
rom86

rom86


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:26

ok ok merci beaucoup ces pas grave je vai attendre merci a++++ Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

Moi aussi je suis favorable, en plus, les Halo 72 étaient pas trop mal classé...
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

et bien j'approuve aussi la candidature!
donc bienven parmi nous (tu peux poster ta candidature In-Game)

PS: Nawers pour le 4ème conseillé on verra ça ce week avec hypnos!
Revenir en haut Aller en bas
luke skywalker(LKR)




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

Alors...
Bienvenu chez nos alliés les LDP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

Bienvenue chez nous, en éspérant que cette alliance t'aidera autant que tu nous aidera dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
rom86

rom86


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Merci a tous je suis trés fier de faire parti de votre alliance merci encore et a++ sur le forum Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy by cheers by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature par rom86[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature par rom86[accepté]   Demande de candidature par rom86[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature par rom86[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser