Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stwix




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

Alors pour commencer bonjour tout le monde
je postule sur dans votre alliance car canari me l'a demandé donc:
-pour l'instant je n'ai que 8661 points
-sa dois faire à peux près 1 mois que je m'y suis remis
-L'expérience globale du jeu !
-j'ai eus un autre compte il y a a peux prêt deux ans donc j'ai une plutot bonne expérience de jeu.... sans me vanter bien sur Laughing
-plutot mineurs mais un peut des deux quand meme
-Vos motivations pour rentrer dans l'alliance
alors normalement il y avait une autre alliance qui devais me prendre et j'ai eus plusieurs demande aussi mais je leurs ais à tous dis qu'un pot devais me prendre dans la sienne qui me disait-il était bien classée et c'est toujours plus drole d'être dans une alliance avec un pot...
il m'a fait un gros faux plan et c'est barré et a arreter ogame. Moi, j'ai attendus 1 mois en me fesant attaquer de tout les coté sans rien pouvoir faire vu que mon pot allai me prendre dans son alliance et j'attendais du soutient de leurs part. je n'ai rien eut de tout sa...
donc voila je suis motiver a faire des échange et des don de temps en temps quand je peux voila
-mon ancienne alliance je ne m'en souvien malheureusement pas sa fait quand meme il y a deux ans dsl
-Combien de temps te connecte tu environ sur Ogame, et sur un forum d'alliance généralement ?
-ben dès que je peux sa veux dire a midi et le soir dès que j'ai fini le boulo...

voila en éspèrant que sa vous plaise sinon au plaisir de vous revoir sur ogame^^
allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:01

Salut à toi !
Je suis AO Canari et donc favorable à ta candidature malgré ton nombre de points peu élevé mais se sont les conseilliers qui décident...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:28

Bien je suis un Conseiller,pour moi,pour l'instant c'est favorable ( mais il te faut aussi le voie d'Espoir )

Par contre,tu peux nous dire quelle age as tu ? Et combien de points à peu pres tu avais dans l'autre univers,si tu t'en rapelles
Revenir en haut Aller en bas
Stwix




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:55

alors j'ai 17 ans et d'ans l'autre compte j'avais a peux pret 78000 points et des poussières voila
sinon c'est quoi le voie d'Espoir??
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:02

okok,bah je suis pour moi Wink

Espoir c'est un Conseiller ( nous sommes 3: Espoir,Hypnos,et moi )
Mais vu qu'Hypnos est pas la ( internat ),je pense qu'on va faire sans sa voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:42

oui en effet il suffit la voie de 2 conseiller pour être accepté. Je suis donc la 2ème, par conséquent BIENVENU parmi nous! cheers

tu peux poster IG.
Revenir en haut Aller en bas
Stwix




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

bon bah merci a tous et je vais de se pas m'inscrire sur Ogame mais il faut juste me dire comment vous trouver sur ogame voila
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

eh bien c'est facile tu clic sur rechercher (colonne à gauche) et puis tu mes LDP dans TAG d'alliance, et après ba tu a plus qu'a poster ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature[accepté]   Demande de candidature[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de recrutement
» demande de candidatures
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser