Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]

Aller en bas 
+6
espoir
Black-Sky
Kita
Battlefire
DOn Nawers
KAMIKAZ
10 participants
AuteurMessage
KAMIKAZ

KAMIKAZ


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:45

salut suite a une de tes demandes de rejoindre votre alliance je suis ok si vous voulez bien suis classé top 40 en recherche plutot minier pour le moment mais l envie de raider ce fait sentir donc une armée je vais construire j ai un compte en 20 top 700 avec 800 000 points voila j ai fais une demande pour votre forum a bientot je l espere bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

Salut à toi ( je suis Abyssal Specter, celui qui t'a contacté IG )

Bien moi,je suis favorable bien evidement.Seulement tu pourrais juste nous rajouter tes motivations stp ?


Aussi il te faut mon avis positif,ce qui est le cas,mais aussi celui d'Espoir pour etre accpeté Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAMIKAZ

KAMIKAZ


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:54

pour etre honnete vous etes la derniere alliance a m avoir contacté la solitude etant grande l envie de delirer et de connaitre d autre joueur m a conduit ici en esperant que vous soyez toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:04

lol mais oui,t'inquiete pas Smile

Je te parie 1M de metal que tu seras pris lol,non on parie pas,tu vas perdre lol et sa ferait pas une bonne acceuille.

Deja je vois pas pourquoi on te refuserait,alors que c'est nous qui sommes venu te chercher ( plus particulierement moi ),et pour le peu qu'on a parlé,tu m'as l'air simpa.
De plus un top 40 ne se refuse pas,surtout en recherche vu que nous sommes classé top 60 en ally en recherche alors avec toi hihi lol


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Mon avis n'est pas des plus importants mais il compte suffisament pour que je dise...que je soutiens évidement cette candidature! En te souhaitant la bienvenue car tu as en effet l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

Je suis aussi favorable à ta candidature et je suis sur que tu va être accepté Wink donc bienvenue d' avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:44

Bon, bah, j'ai une objection moi :

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

moi je suis évidement pour (sauf si c'est pour éviter qu'il perde 1M de M Razz )
donc bienvenu parmi nous! (il es plus fort que moi en recherche, ça va me donner du chalenge!)

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
luke skywalker(LKR)




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/06/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Bon alors, de la part des LKR(alliés des LDP)

BIENVENU!!

Notre charmant bar t'offre un Saké-sushi gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

Bienvenue chez eux Razz je te met les droits du fofo ! et repare sur mon épreuve... :s
Revenir en haut Aller en bas
IfRiT




Nombre de messages : 348
Age : 34
Grade : membre des LKR
Date d'inscription : 01/12/2006

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
KAMIKAZ

KAMIKAZ


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:55

merci a tous et que la fete commence
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:35

lol !

Fais pas de conneries non plus,vise le top 10 en recherche et pourquoi pas par la suite la 1ere place Smile

En tout cas je te redis bienvenue parmius nous,et bonne chance pour tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21

bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]   DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CANDIDATURE "FURRY"[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de recrutement
» demande de candidatures
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser