Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande de pacte de la part d'un de vos membres...

Aller en bas 
+3
Battlefire
Kita
shinji
7 participants
AuteurMessage
shinji




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

Bonjours, je m'appel shinji, je suis le co-fondateur de l'alliance la LLDC...
Un de vos membres (Stwix) a fait une demande de pacte avec notre alliance à l'un de nos membres..
Nous avons fait un vote en interne et l'ensemble de l'alliance est d'accord pour faire un pacte totale avec vous...
nous sommes classé 106 avec 9 membres...(le 10° n'ayant pas de point 100.. lol et en attente d'être virer)
nous sommes 117 en vaisseaux et 80 en recherche...
en attente d'une réponse je l'espère favorable...
bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:34

Bonsoir !
Tout d' abord, je crois que personne dans l' ally etait au courant que stwix discutait d' un quelconque pacte avec vous scratch
Donc stwix si tu pouvais bien nous expliquer, merci ! cool

Apres le fofo est un peu mort mais j' attends quand meme l' avis d' autres membres avant de prendre une deçision (que je ne pourrais pas prendre vu que je ne suis pas le chef xD)

Donc si tu es plutot patient c' est bon ^^

Explique nous d' abord ce que vous comptez faire avec nous... ?
Conditions du pacte,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
shinji




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:18

Stwix avait propose un pacte de non aggression à l'un de nos membres...
Nous nous avons eu l'idée de faire un pacte total...

Nous nous sommes pret a venir en aide dans la mesure du possible à votre alliance. Car c'est dernier temps nous ne sommes pas gatter par les attaques... donc au niveau des flottes on a été décimé (par exemple hier on a eu une attaque de 53rip...) ce qui c'est symboliser par une perte de prêt de 30 place au classement de l'alliance...
Au niveau des ressources on peut également aider, favoriser les échanges entre membres..
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:03

Bonjour!
Je voudrais savoir si il y a des joueurs de votre alliance dans la galaxie 9 car sinon je ne me sentirais pas trop concerné par ce pacte étant donné que je me situe surtout par-là.
En tout les cas je ne suis pas contre car tout pacte du moment qu'il marche peut être utile et bénéfique pour les deux alliances.

Je m'inquiète toutefois de l'activité qui règnerait par la suite de ce pacte car notre alliance ne compte plus tellement de joueurs actifs sur le forum et je n'aimerais pas que cette innactivité se reflète sur le pacte, nos membres pourraient briller par leur abscence dans les échanges ou les soutiens éventuels. Si encore ils étaient une minorité à ne pas être actifs seulement IG ça irait.

Mais je me dis que l'alliance est devenue une méduse: elle flotte toujours parceque les joueurs sont actifs IG et restent fidèles, donc elle ne coule pas.
Mais elle ne peut pas nager car les membres ne sont actifs que IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
le black pearl

le black pearl


Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

ben moi je viens encore tout les jours et j'attendais que quelqu'un poste un message ici parce que je savais pas trop quoi mettre^^ pour ce qui concerne le pacte je trouve qu'il pourait etre benefique pour les 2 alliance...
Revenir en haut Aller en bas
shinji




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:28

Notre forum également est au point mort.. enfin il marche au ralentit.. mais en cas de besoin ou d'aide, il marche bien ig.. pareil pour les échanges.. pour les tentas également...Il n'y a qu'un seul de nos membres qui est problématique car il ne joue jamais et on ne peut pas le virer actuellement.. mais pour le reste l'alliance fonctionne surtout en ig...

donc apres on peut trouver un arrangement pour que les message circule ingame.. par exemple les fondateur peuvent faire circuler les messages ig..

Sinon il n'y a a ma connaissance personne en G9.. une majorité de nos membres se situe de la G1 à la g4 comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:39

Ok j'ai que ma PM en G1 mais bon c'est toujours ça.
j'espère que d'autres membres vont se manifester ici pour donner leur avis; notament Stwix qui semble en être à l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23

Pour ma part je serais pour, des alliés en plus ça peut etre pas mal mais j' attend moi aussi stwix et aussi Don pour qu' ils donnent leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
Assassin

Assassin


Nombre de messages : 148
Age : 36
Grade : Flamme
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:52

pas de pb pour moi surtout si ca permet de relancer l'alli...
Revenir en haut Aller en bas
shinji




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Alors qu'elle est votre décision?
Revenir en haut Aller en bas
le black pearl

le black pearl


Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

ben moi je suis pour mais puisque je ne suis que membre dans l'alliance et ben voilas...
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:59

Euh, c'est qui le chef en ce moment? c'est Don?
Parce que si il ne passe pas on va être embêtés pour rendre un verdict Sad
Revenir en haut Aller en bas
lefanfan

lefanfan


Nombre de messages : 55
Age : 33
Grade : flamme
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

moi je suis pour aussi, ce serait bénéfique pour les deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
shinji




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:39

n'y aurait-t-il pas moyen de contacter votre chef ig? pour lui demander directement...
Revenir en haut Aller en bas
le black pearl

le black pearl


Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

voila son nom c'est

Eikichi Ryuji
Revenir en haut Aller en bas
shinji




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

voici le message de votre chef


03-16 11:04:31 Eikichi Ryuji [5:422:9] Re:(sans objet)
Salut,

Je ne suis plus trop présent,manque de motivation mais je passe tous les jours sur ogame ( vite fait ), mais pas trop le forum.

J'ai vu votre demande de pacte,et ça me parait bien.
Si ça peut relancer les deux ally ;-)

Donc je dis OUI à votre demande, reste celle de Kita pour que ça soit validé.

( N'hésitez pas à copier/coller ce message pour montrer que je suis d'accord : ) ).

Par la même occasion, bonjour les coupains', désolé de ne pas être trop dispos en ce moment ( manque de plaisir pour ce jeu ).

++




donc vu le message de kita précédement, je peut donc considerer que le pacte est donc accepter..ok?
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

Ok,

Qui a des droits pour ouvrir une partie spéciale pour cette alliance dans la partie diplomatie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

Bon donc demande acceptée Wink

Soit je n' ai pas les droits soit je suis un gros noob car je peux pas créer de partie speciale lol!

P.S : je suis un peu comme Don je n' ai plus trop de motiv sur l' uni 44 mais j' essaie quand meme d' etre un minimum actif ^^
Voila juste pour prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
le black pearl

le black pearl


Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:39

ben alors c'est qui qui va le faire??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

euh, on fait quoi si on peut même pas créer une partie spéciale dans le forum?

sois dit-en apssant, j'ai aucune motivation je me dis même que prochainement ce serait bénéfique pour moi d'arêtter, mais franchement chuis aps pressé pour une fois que je progresse dans ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:13

Comment ça une partie spéciale ?


Un topic ?




Bah s'ils viennent,je vois pas en quoi vous voulez créer une partie spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battlefire

Battlefire


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Grade : Flamme
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

Comment ça si ils viennent?
On vient de "signer" un pacte là donc comme les LKR il faudrait un sous-forum dans la partie diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

J'avais compris ^^

Me suis mal exprimé c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

Normalement c'est créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la part d'un de vos membres...   Demande de pacte de la part d'un de vos membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la part d'un de vos membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres
» pacte LDP/N.Z
» demande
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser