Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Alexkid44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AK44

AK44


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature Alexkid44 Empty
MessageSujet: Candidature Alexkid44   Candidature Alexkid44 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

bonjour a tous,
je me présente : Alexkid44 joueur ogame sur l'univer 44 avec 359 points,
je suis actuellement dans l'alliance des dragon sword depuis 1 semaine mais vu qu'ils demeurent inactifs j'ai decider d'allez voir d'autre alliance pour y trouver du soutient et de l'entraide pour m'aider dans l'évolution de ogame.
Avant d'arriver sur l'univers 44 , j'ai jouer sur l'univers 2 pendant 5 ans au coter de l'alliance les minus et cortex , mais vu que tous le monde est parti g donc quitter l'univers 2 Crying or Very sad .
Donc pour résumer , je recherche une alliance sympatique et agréable ou je pourrai dialoguer avec les membres et y trouver de l'entraide afin que je puisse progresser correctement pour atteindre un bon niveau Very Happy .
Si g choisi votre alliance c'est parce que je pense que vous l'etes et que j'ai entendue beaucoup de bien sur cette alliance.
En l'attente de votre reponse, je vous souhaite a tous un bon jeu sur ogame cool . AK44
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Alexkid44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexkid44   Candidature Alexkid44 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:55

A plus d' ally by
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilhareme.forumsactifs.com/
 
Candidature Alexkid44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser