Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Chewbacage[accepté]

Aller en bas 
+4
Golum
espoir
Shugenja
Chewbacage
8 participants
AuteurMessage
Chewbacage

Chewbacage


Nombre de messages : 111
Age : 43
Grade : Quasar
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Salut à tous!

Je viens ici après avoir été contacté par l'un de vous, vu que je ne vous connais pas encore je ne sais pas qui exactement!!!
Je suppose donc que ma candidature vous intéresse, alors à vous de jouer ...


J'ai plus l'âge de supplier pour obtenir quelque chose. Mon but est de m'éclater et pourquoi pas intégrer une alliance.
Voilà vous savez presque tout de mes motivations.

A bientôt! Chewbacage [5:267:8]
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.deconne.over-blog.com/
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:44

Première chose : pas de faute d'orthographe ni grammaire.
Deuxième chose : ton but est de t'éclater

Alors pour moi c'est d'accord. On est ici pour s'amuser et s'entraider si besoin.

La participation au forum est fortement conseillée mais là non plus faut pas se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

Slt! moi je suis pour évidemment vue que c'est moi le recruteur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

Et c'est moi qui t'ai demander de passer par la ! Razz Je pense que tu est maintenant accepté dans l'alliance, je pourait t'accepter in-game, mais notre chef d'alliance me tuerais Embarassed donc bah il suffit d'attendre qu'il passe et il t'acceptera !! bienvenue parmi nous ! et merci espoir !!!

( A partir du moment ou tu integrera l'alliance, tu aura une periode d'essai d'une semaine, sans que ce soit une contrainte, ce serait pas mal que tu passe tout de meme sur le forum Smile , donc au bout de cette semaine si il n'y a eu aucun probleme tu aura accets au droit in-game, en atendant ayant 2 personne du conseil deja daccord je te met les droit pour accéder a la partie interne du forum ! ( sa je peux tongue ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:54

Ta du bol je passe par la ^^ bienvenue à toi très bonne candidature geek

WELCOME!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:34

C'est vrai que je trouve cette candidature convainquante !!!! ca change des courbette inutile d'en général et ca reste quand même poli en allant droit au but !!! Bref je rajoute mon bienvenue dans notre alliance et te souhaite de t'y plaire !!! en tout cas c'est une alliance qui bouge et dans laquelle les membres s'entraide donc je pense que tu t'y plaira de toute facon !!! et j'espère qu'on pourra compter sur toi comme on compte tous les uns sur les autres !!! @++ et en attendant éclate toi bien !!!^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Chewbacage

Chewbacage


Nombre de messages : 111
Age : 43
Grade : Quasar
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Merci!!!   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:43

Ben merci à tous pour vos mots de bienvenue, j'espère faire l'affaire, enfin je compte sur vos recommandations afin d'y parvenir.

Vous donnez vraiment l'impression d'une bonne bande de copains et ca fait plaisir...

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.deconne.over-blog.com/
IfRiT




Nombre de messages : 348
Age : 34
Grade : membre des LKR
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:23

heu on a pas demandé mon avis ?

donc dsl je vote pour =)

BIENVENUE A Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:22

c'est normal ifrit tu compte pour du beurre dans le recrutement ^^ et bienvenu dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chewbacage[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chewbacage[accepté]   Candidature de Chewbacage[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chewbacage[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser