Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark doby [accepté]

Aller en bas 
+5
Tsukuyomi
Shugenja
IfRiT
Cratos
Dark doby
9 participants
AuteurMessage
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:22

Bonjour je me présente, je m'apelle Dark doby, j'ai 17 ans et je joue à ogame univers 44 depuis environ 2-3mois mais j'ai déjà eu un compte sur l'univers 18 e natteignant le top 400.

C'est Espoir qui m'a parlé de votre alliance et qui m'a dit qu'il fallait passer par le forum pour avoir une chance d'être pris. Mais je me dois de vous prévenir que je ne serais que très peu actif sur le forum, du fait que je suis en terminale S et donc que j'ai le bac en fin d'année (la plupart d'entre vous le comprendrons j'espère ^^). Je ne serais acitf que les week end.

Sur ce j'espère avoir une chance d'être accepté.

Pour information : je n'ai été dans aucune alliance durant mon séjour sur l'univers 44 jusqu'à aujourd'hui, même avec beaucoups de propositions, de plus celle-ci est ma première. J'ai actuellement 35648 points et suis 1832ème.

PS : vous aurez remarquez que je n'aime pas le langage sms ^^.

Cordialement Dark doby


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:36

En t'en que gouverneur je te souhaite la bienvenue chez nous geek