Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark doby [accepté]

Aller en bas 
+5
Tsukuyomi
Shugenja
IfRiT
Cratos
Dark doby
9 participants
AuteurMessage
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:22

Bonjour je me présente, je m'apelle Dark doby, j'ai 17 ans et je joue à ogame univers 44 depuis environ 2-3mois mais j'ai déjà eu un compte sur l'univers 18 e natteignant le top 400.

C'est Espoir qui m'a parlé de votre alliance et qui m'a dit qu'il fallait passer par le forum pour avoir une chance d'être pris. Mais je me dois de vous prévenir que je ne serais que très peu actif sur le forum, du fait que je suis en terminale S et donc que j'ai le bac en fin d'année (la plupart d'entre vous le comprendrons j'espère ^^). Je ne serais acitf que les week end.

Sur ce j'espère avoir une chance d'être accepté.

Pour information : je n'ai été dans aucune alliance durant mon séjour sur l'univers 44 jusqu'à aujourd'hui, même avec beaucoups de propositions, de plus celle-ci est ma première. J'ai actuellement 35648 points et suis 1832ème.

PS : vous aurez remarquez que je n'aime pas le langage sms ^^.

Cordialement Dark doby


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:36

En t'en que gouverneur je te souhaite la bienvenue chez nous geek

PS : Tu naura pas les droit pour le moment il y a une période de "test" de une semaine avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
IfRiT




Nombre de messages : 348
Age : 34
Grade : membre des LKR
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:18

candidature accepté de ma part !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:25

En tant que memebre du conseil, je te souhaite la bienvenue dans l'ordre du phoenix.
Et n'oublie pas : le boulot avant tout !

-- Tibet --
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:57

Oui nous comprenons parce quelque uns d'entre nous sont en S également !!!^^
Bienvenue dans l'allliance qui te correspondra le plus c'est évident !!! Paix Honneur Gloire et Solidarité sont nos mots d'ordre !!! en espérant que tu les accepte et les applique !!! je te souhaite de te plaire parmis nous !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

Evidemment bienvenu parmi nous! j'espère que tu vas te plaire ici(de toute façon y a pas de raison).

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:26

Merci à vous tous, j'espère rentrer dans vos critères et ne pas vous décevoir.

Cordialement Dark doby


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:15

Ehhhh attendez, me voila aussi !!! Bienvenue a toi parmi nous tout le conseil est daccord ! ne tinquiete pas, bosse le maximum c'est le plus important (dailleur je ferais bien d'en faire autant ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Bon et meme si tu aura pas tout de suite les droits interne a l'allaince je te passe ceux du forum pour si tu as besoin d'un aide marchandage ou n'importe quoi d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:28

Bonsoir nobles gens, juste pour vous demandez de ne pas oublier de me mettre les droits d'alliande dans le jeu si possible ^^. Merci à vous.

Cordialement Dark doby.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Chewbacage

Chewbacage


Nombre de messages : 111
Age : 43
Grade : Quasar
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:42

Désolé ces temps ci j'étais plongé dans le boulot! Mais je ne vous oublie pas et je souhaite la bienvenue à Dark Doby!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.deconne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Dark doby [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark doby [accepté]   Candidature Dark doby [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark doby [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Dark mole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser