Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 candidature norb88 [accépté]

Aller en bas 
+3
Cratos
Golum
norb88
7 participants
AuteurMessage
norb88




Nombre de messages : 5
Grade : sud de la lorraine
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:36

bonsoir je suis norb88
je joue de puis peu j'ai 13000 points
je suis actif et je pourrais participer au forum assez souvent


dans la vie reelle j'habite la lorraine et je suis pere de famille


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://norbert.heritier@wanadoo.fr
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:34

Salut ! C'est simpa de venir poster ta candidature sur le forum !! Pour les information que tu as donné tu as de grade chance d'être pris, mais comment a tu connut l'alliance ? ( Espoir ?) et avais-tu une alliance avant de venir ici ? Sinon pour le reste moi je suis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:17

je t'accepterai quand tu aura répondu au question de bouh ;p en revanche il y a une période "d'essai" d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:25

Moi c'est ok ,une fois le conseil d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:18

Pour ma part, je dirai que ce n'est pas le nombre de point qui compte mais ta motivation. Et en ce qui concerne la question "où as-tu découvert l'alliance", la réponse m'importe peu.
Je pense d'ailleur qu'il est mieux de vouloir rentrer de sa propre initiative plutôt que répondre à une invitation...mais cela est une question de point de vue Very Happy
Tu as donc l'accord du shugenja Razz
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:19

Slt il me semble que tu viens de toi même car je ne me souviens pas de t'avoir envoyé de message!
Donc pour moi aussi bienvenu dans l'alli! et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:51

Pour ma part g une très bonne première impression !!!! Mais sinon j'attend aussi de voir les informations déja réclamées !!! Et sinon et bien bienvenue parmi nous, dans cette alliance ultra-soudée ca je peut te l'assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:14

Oui si je pose la question c'est pour sa, une personne généralement venue d'elle même est beaucoup plus motivé qu'une personne recruté habituellement ( la preuve Tibet >< II Mouchabeuh II !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
norb88




Nombre de messages : 5
Grade : sud de la lorraine
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:13

pour repondre a votre question c est moi qui me suis propose pour vous rejoindre si vous etes toujours ok cela peu m apporte que du plus en vous remercient d avance merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://norbert.heritier@wanadoo.fr
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:58

Je pense que tu peux maintenant postuler in-game !!!
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:10

Tu est maintenant entierement accépté, bienvenue a toi dans l'allaince ! je te met les droits du forum !
Revenir en haut Aller en bas
norb88




Nombre de messages : 5
Grade : sud de la lorraine
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:20

merci a tous et bonne chasse pour ce soir je viens de voir nous avons perdu 1plce et bien reagissonsa+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://norbert.heritier@wanadoo.fr
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:29

je vois ke tu as bocou d'entrain !!! c'est un bonne réaction !!! entraidons nous afin de grimper et de nous dévelloper le plus vite possible !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:36

Bienvenu a toi

PS : je suis une sorte de banque vu que Ogame m'enerve un peu , je fais plus que des mines et centrale et donc si besoins de ressources demane au marché et je te repondrais en fonction de mes ressources dispo (bien sur les autres peuvent fournir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:04

Mo fatal1ty je te souhaite la bienvenue et ouais je me la pète lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature norb88 [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature norb88 [accépté]   candidature norb88 [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature norb88 [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser