Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 dorloth qui tente sa chance [Rejeté]

Aller en bas 
+5
Hypnos
Tsukuyomi
Golum
Shugenja
dorloth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorloth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

bonjour a tous
mon ancienne alliance etait D.E.U.S
je n'aimais pas tellement

sinon j'ai 4550 point

je possede plusieurs planetes
qui sont caches dans de differentes galaxies pour plus de securite


voila
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

voici une candidature qui fera couler un peu plus d'encre au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:22

D.E.U.S ... sa me dit vaguement quelque chose *fouille fouille fouille * a sa y est j'ai trouvé !! *fait voler une quantité impressionnante de poussiére* Je savais bien que j'en avais entendu parler !!! Dorloth tu connait peut eter Tibet, membre de notre conseil, bien que ton nombre de point ne soit peut-etre ps assez élevé pour cela mais un petit conseil regarde sa candidature a quelque sujet sous la tienne !


Je parle au nom du conseil et te demande donc d'attendre encore maximum une semaine le temp que nous débattions de ton cas, repasse de temp en temp sur le forum en attendant nous aurons peut etre la réponse avant et sinon n'hesite pas à poster dans les autres parties.

Si tu as des chose a dire, donne nous des informations !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:32

je trouve cette candidature asser maigre tout de même !!! je suis septique ... mais je ne te remet pas en cause pour autant !!! donne plus d'information si possible !!! @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
dorloth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:06

quoi comme information

les ressources

2200 de metal par heure

1400 de cristal par heure

400 de deut par heure

mais je n'ai jamais recu de ressources non plus

mes stocks sont de 200 000 de cristals et peu de metal

j'ai 4 planete disseminés dans la galaxie

j'ai environ 60 vaisseaux
mais bon les satellites solaires
je ne suis pas commandant
car je ne paye pas pour un jeu
j'ai 9 croiseur
et 1 vaisseau de bataille pour la guerre
et 1 croiseur
pret a la defense je me rapproche du traqueur niveau amelioration

bah voila
c'est tout
pas grand chose d'autre a dire
a si maintenant j'ai 4701 point
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:35

Parle nous un peu de ce que tu fais dans la vraie vie...
Et dis nous aussi pourquoi tu ne fais plus partie de la d.e.u.s.
Et enfin pourquoi tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:44

pk vous rejoindre simplement parce que tu controle une grande parti de ce système solaire
que votre team a l'air sympa
et ici je pourrais evoluer a ma vitesse

j'ai vu que 2 de tes colonies sont tombes

je suis parti parce que dans la D.E.U.S c'etait pas drole rien j'ai meme propose des marches commarciales et rien n'avancait

pour finir

dans ma vrai vie je suis breton 15 ans
je joue a project yoshi sous le meme pseudo
mais j'ai un niveaux beaucoup plus grand que celui que j'ai sur ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

ouai mais project yoshi c'est completement different comme jeux lol et moi je suis ok pour ta candidatures apres c'est au conseil de décidé
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:57

Moi je suis d'avis de te prendre mais je t'avoue quand même que tu n'as pas trop de pts donc si c'étais moi je te ferais rentrer, avec comme condition que tu arrives à 6000 pts dans 2 semaines (c'est un exemple!
)

Mais après ce n'est pas moi le chef de l'alli donc ce n'est pas moi qui est le pouvoir de faire la pluie et le beau temps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
dorloth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:06

ca augmente comment les points
car moi les vaisseaux je prefere privilegier les ressources

donc je fe pas trop de trucs
mais je peut construire ke croiseurs et vaisseaux de bataille

ah oui ya un truc je ne produit pas autant ke vous moi
donc 6000 point ce ptet chod

mais bon depuis janvier
je suis passe d 1000 a 4700
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:24

Je comprend vos réactions Demon et Espoir cependant il y a certaine chose qui sont extremement en défaveur pour cette candidature et a laquel vous n'etes pas tous au courant, je ne pense pas du tout que Dorloth soit un expert dans ce jeux ( il a commencé en meme tep que Tibet à peut pres ... ( 25k de point d'écart ) et il n'hésite pas a déclancher une guerre un peut trop facilement. Je pense qu'il peut apporter des ennuis a l'alliance pour gagner quoi en échange ? meme pas 5k de point ... La motivation n'a pas l'air au top non plus, juste pour éviter de se faire attaquer tu souhaite rentrer dans l'allaince, ok je comprend, j'ai deja fait des actions similaire. Mais si tu te fait attaquer par ta faute c'est un peut exagéré je trouve ... Pour moi pour le moment je suis contre cette candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:06

Sur la désition du conseil (à une grande majorité on peut le dire) je suis au regret de tanoncé que ta candidature est rejeté beaucoup de parametre on été pris en compte et cela nous oblige à refusé ta candidature pour les dur de la feuille qui n'aurai pas compris c'est non en clair silent je suis désolé de te l'apprendre malgré tout bonne continuation à toi dans se jeu Wink

Cordialement le gouverneur incontesté et suprème de L.D.P FATL1TY
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:11

C'est au tour du dernier membre du conseil de clore cette candidature.

J'aimerai donne quelques informations un peu plus précises à la fois à nos chers membres mais aussi pour toi dorloth.

Au début du jeu, rien d'anormal, je développe ma petite planète. Dorloth, membre de la d.e.u.s me contacte pour faire du commerce. Je refuse devant le fait qu'il n'avait pas de transporteur. Bref, véxé, il m'envoie sa flotte...qui se fait exploser sur ma défence. Sans racune, je continue à me développer. Puis c'est au tour d'un membre de son alliance de m'attaquer..sans aucunes raisons (apparente). Et Dorloth m'envoie un message du genre : "aah tu flip hein ? mon alliance va t'attaquer...etc". puis s'en suit une époque peu glorieuse où (comme vous pouvez le voir dans ma cindidature) j'ai rejoint l'alliance WHD pour l'interet de cette dernière et moi-même. Bizzarement, c'est toujours le même qui m'attaquais... j'ai donc contacté le gouverneur de la d.e.u.s qui semblais un peu surpris que je sois attaqué sans raisons. En effet, Dorloth leur disait que je l'attaquais..ce qui est complètement faux. Je ne l'ai raidé qu'une seule fois...(il a d'ailleur osé me demander des ressources pour se reconstruire). Bref, le gouverneur a fini par calmer ses troupes...

Voilà, j'espère que ces raisons aideront à la compréhension de ce refut de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:34

de toute facon dans sa facon décrire et aussi le peu d'information qu'il fournissait je pensais bien qu'il nétait pas clair !!! Bref moi si j'avais été dans le conseil j'aurais été défavorable a cette candidature !!! de plus je ne ressentait aucune motivation !!! et d'après les stats qu'il a fournit il n'avait pas l'air (même très peu) expérimenté !!! et jouer par l'intimidation et l'acharnement c'est tout a fait incorrect et anti-jeu !!! et en plus d'après ce que di Tibet kil a mentit a sa propre alliance !!! je trouve ca carrément innacceptable si les membres d'une alliance ne peuvent même pas se faire confiance !!! En gros vous avez pris la bonne décision a mon avis parce quèil aurait surement nuit a la réputation de la L.D.P et provoqué divers conflits sans raison !!! Voila mon avis ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
dorloth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:43

oki

donc salut

sinon je ne disais rien tu m'as raide une fois avant ke je demande de l'aide a la deus

sinon

pk tu m'as attake tu m'espionne je te demande si j'ai le droit tu dis oui et tu te tripe a me defoncer apres

tu trouve ca intelligent toi
parce ke moi
non
vas y continu
pfu
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:12

Je n'ai pas besoin de me justifier... mais je vais montrer à tout le monde le rapport d'espionnage que j'avais effectué.... si ça n'avait pas été moi, ça aurait été quelqu'un d'autre qui t'aurait raidé...

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Dorlot10

Je peux aussi balancer un message d'un membre de la d.e.u.s qui te met dans le tord....Attention, anti-sms, ce message peu choquer...

salut dis donc on dirait qe tu de demerde bien a ce je
tkt on ve plus tattaqer ba voila je texplique le truc dorloth voulait qon te raide car tu devenait for et qe tu la attaqer mais je lui et di non car le charme de ce jeu et de pouvoir attaqer et provoqer qi qe lon souhaite et si tu monte vite tant mie je voulais savoir si une treve ete possible c a dire on dviens amis ,tu maccepte dans ta lisste et ion pourat sentraider mais si tu refuse stp attaqe plus dorloth et lui parle pa de sa



Bref, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:18

Très bien, maintenant que j'ai tous les éléments en mains, je comprends votre réaction et je la trouve justifié, car comme la si bien dit squal17, la confiance est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:06

bon ba finalement , en vu des differents précison apporté par Tibet , je dis non et je suis d'accord avec Squall et Espoir et donc meme si Dorloth est deja refusé ba je dis non ^^


ps: c'est sa un boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
dorloth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:15

pfu un boulet

en koi????
en koi suis je en tort cetait tres vieu cette histoire en octobre

sinon m'attaker pfu pour kelke milles de cristal
vous gagnez pas ce ki est mis sur votre signature
car si vous gagniez ca ce ke j'ai serait minable par rapport a vous en+

tibet tu m'aurais demande je te l'aurais donne
donc pk m'ataker??
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:36

Sache que si je t'ai raidé, c'est par pure vengeance.
Et la vengeance est un plat qui se mange froid... Razz

Un boulet ? Pourquoi ? Car par exemple, ça ne sert à rien de développer les hangars...du moins pas tant qu'on a pas des mines évoluées.
De plus, oui, tu es minable par rapport à nous...désolé de te décevoir.
Les informations sur la signature sont calculées automatiquement...

Tu croyais que j'avais un compte commandant...j'ai enfin compris pourquoi. Je figurais depuis un moment avec un (f) dans le menu de galaxie. Et bien sache que ça veut seulement dire que j'ai au moins plus que 5 fois plus de points que toi... en gros, tant que t'as pas passé la barre des 5000 points, les gens avec un (d) possèdent moins d'un cinquième de tes points et les gens avec un (f) plus de 5 fois tes points. C'est des maths, je pense que tu comprendras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:11

meme moi j'ai compris lol et on est pas minable par son nombres de points ou nombres de vaiseaux mais par sa conduite envers les autres joueurs et tant que tu n'aura pas compris sa tu aura aucune chance d'etre accepté dans cette alliance.
Tibet n'a commis aucune faute en t'attaquant a moin que les raids soit interdit par les regles d'ogame ce que je doute fort.
Su ce Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:27

je suis là que depuis peu de temps donc je donne un avis rapide :
Tu es un boulet pour les hangars ^^ et si j'ai bien compris tu as attaqué Tibet qui avait un (f) afin de signaler que c'était un joueur fort ...
Et d'autre part, je suis d'accord avec les actions menées par Tibet.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:51

Dorloth je trouve tes arguments très faible !!! ce n'est pas le fait que cette histoire remonte a octobre (qui n'est pas si vieu en plus) !!! c'est le fait que tu ais commis ces actes indigne de la mentalité de o-game !!!tu n'as aucun honneur!!! si tu a été capable de les commettre une fois nous ne pouvons avoir aucune confiance en toi et de plus n'avoir aucune certitude que tu ne recommencera pas en étant parmis nous !!! et personnellement tu n'a par conséquent rien a faire dans notre alliance !!! en espérant que ta mentalité dans ce jeu change rapidemment (ce que je te conseille si tu veut te faire des alliés) je te souhaite tout de même un bon jeu !!!

ps : vu tes stats de nivo de dévelopement, excuse moi mais c'est vrai que tu est vraiment un boulet !!! quand a toi Tibet tes actes sont tout a fait justifié je trouve !!^^

voila @++ (et je pense que Bouh serait daccord aussi !!!lol)

Paix, Gloire et Honneur a L'ordre des Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Chewbacage

Chewbacage


Nombre de messages : 111
Age : 43
Grade : Quasar
Date d'inscription : 24/01/2007

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:41

ben faut pas se vexer comme ça jeune...
T'es pas pris t'es pas pris on va pas en faire un fromage...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.deconne.over-blog.com/
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:15

J'aime bien la sérénité et la manière de voir les choses simplemen de Chewbacage !!! c'est pas faut ce que tu dis !!! et puis de toute facon dorloth c'est pas la peine d'insister je crois !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: dorloth qui tente sa chance [Rejeté]   dorloth qui tente sa chance [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dorloth qui tente sa chance [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser