Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]

Aller en bas 
+5
espoir
Chewbacage
Cratos
Shugenja
Fuzzle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuzzle

Fuzzle


Nombre de messages : 148
Age : 43
Grade : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:13

Salut,
Je suis Munch...

J'ai joué à Ogame il y a quelques temps dans l'univers 32 et je me suis inscrit depuis peu dans l'univers 44. Je n'ai que 10 points mais je suis motivé et je me connecte au moins deux fois par jour...
Je voudrais intégrer votre alliance car vous donnez un bon exemple de solidarité entre vos membres, ce que je recherche avant tout...
Voilà, j'espère que nous avancerons ensemble dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:23

Salut Munch !

Tu dis "inscrit depuis peu" ... combien de temps environ ?
C'est histoire de voir la vitesse de progression...car 10 points c'est quand même pas besèf.

Ceci mis à part, ta candidature est correctement formulée..ce qui te donne déjà un point d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:46

On va en discuté en partie conseil et on te recontactera mais donne plus de renseignement a tout point de vue compence ton manque de point par une bonne motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Fuzzle

Fuzzle


Nombre de messages : 148
Age : 43
Grade : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:23

Je me suis inscrit le 9/02 dans cet univers.
Aujourd'hui j'en suis à 14 points, c'est pas grand chose mais les ressources n'augmentent pas vite tant qu'on a pas de transporteurs.Après ça ma progression sera, je pense, plus rapide...

Sinon, dans la vie, je pose des sons en teuf et en teknival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacage

Chewbacage


Nombre de messages : 111
Age : 43
Grade : Quasar
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:26

Pour ma part je trouve sympa d'avoir des joueurs débutants, tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit même s'il est vrai que tu ne t'es pas trop dévoilé.
Je suis même d'accord pour te parrainer en te fournissant quelques ressources histoire d'avancer ta progression si, évidemment, le CONSEIL accepte ta candidature...
Mon bon coeur me perdra...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.deconne.over-blog.com/
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:31

Slt la companie! moi je le trouve super motivé, après c'est sur qu'il n'a pas beaucoup de pts mais à la limite je pourrai lui filer un petit coup de pouce (se sera beaucoup pour lui, mais peu pour moi!).

Et de toute façon ce sera pas pire que Jordan qui n'augmente pas des masse!

Or pour les pts il n'y a pas de limite clairement défini, donc pour l'instant Munch corespond au critère!
Après ce serai peut-être pas mal de fixer un limite à 10.000 pts. (a vous de voir je ne suis pas dans le conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:19

Totalement d'accord avec espoir
je trouve qu'il est clairement motiver et c'est une grande qualité en tant que membre de notre alliance !!! je suis pour qu'il rentre même si mon vote n'a pas une importance capitale !!!lol Cependant c'est vrai que le nombre de point est très faible mais je pense qu'en l'aidant tous il progressera vite et deviendra un atout !!!
voila mon avis @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:29

Je suis pour son adhésion dans l'alli et je suis totalement d'accord avec Espoir et Squal , et par contre 10 000 points est peut etre un peut trop haut pour le moment car beaucoup dans l'alli ne depasse les 15 000 - 20 000 points , et on pourra toujours augmenter par la suite non?
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40

Me revoila SmileSmileSmile !!!! ahhhhhh sa fesait lontemp que j'avais pas posté !! ( on a failli me ratraper en nombre de message ouf !) Moi c'est le premier post sur lequel je suis tomber donc je n'ai pas eu le temp de passer voir ce qu'il en dise au conseil mais pour moi j'aime bien cette candidature ! Pour le moment je ne pense pas que le nombre de point soit important, je pense qu'il faudrait recruter toute les personnes motivées qui souhaitent rejoindre l'alliance puis lorsque noter nombre de personne dans l'alliance sera tres importante creer une Wing ou la on pourra instaurer des limites de point !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzle

Fuzzle


Nombre de messages : 148
Age : 43
Grade : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:52

Salut à tous Very Happy

Je vous remercie d'avoir tenu compte de ma candidature mais j'ai fini pas créer ma propre alliance qui se nomme OddWorld (je ne suis pas assez patient... Neutral )
Voilà, merci quand même et j'espère que nous pourrons faire des pactes entre nos alliances, quand j'aurai plus de points (54 aujourd'hui) et qu'il y aura plus de monde...
A+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:13

Ok dommage ... Sad eh bien alors, bonne progression ! Et si tu as des questions sur les créations d'alliance ou autre n'hesite pas a repasser ou a envoyer un MP !

Peut-etre a bientot ! Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:43

on jeu à toi et bonn chance pour ton allianc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:29

Dommage , dommage , enfin bonen chance a toi pour la formation de ton alli
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:43

C'est bien dommage... tu faisais l'unanimité...
Quoiqu'il en soit, la porte est toujours ouverte.
J'aimerai préciser une chose. Tu dis, Squal, que ton vote n'a peu d'importance...et bien c'est faux. Il n'y a pas de dictature ici et chaque avis compte. Certe, la décision finale dépend du conseil, mais chacun a son mot à dire et le conseil en prendra connaissance et en tiendra compte pour une éventuelle décision.
voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

Oui ne t'inquiète pas Tibet je savais !!! je me suis mal exprimé !!^^
Je disais sa juste dans le sens ou je ne fai pas parti du conseil mais je me doute bien que vous n'adopter pas "la dictature" !! mdr
Je sais que vous étes de bon dirigeant lool !!! si vous ne preniez pas en compte nos vote je peut vous jurez que j'aurais quitter l'alliance !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Fuzzle

Fuzzle


Nombre de messages : 148
Age : 43
Grade : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Munch (de retour) [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:26

Salut à tous, je vous repropose ma candidature car j'avais créé ma propre alliance, mais comme j'en étais le seul membre Crying or Very sad, j'ai décider de la dissoudre et de venir vous rejoindre.
Aujourd'hui j'ai 1737 points et je suis toujours aussi motivé.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre alliance...
Bon jeu à tous

Munch :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Shugenja

Shugenja


Nombre de messages : 372
Age : 40
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:33

Je n'ai pas changé d'avis depuis la dernière fois...

Donc tu as mon accord pour rentrer dans l'ordre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark doby

Dark doby


Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:15

Pour moi c'est ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://motoetmob1989.skyblog.com/
Darck Ga
Invité




Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:44

Un membre qui a retirer sa candidature pour formé sa propre alliance... Et vous le réaccepter ?

Ok ba moi j'ai ataquer 1 de vos membre j'aime pas votre forum mais silvouplai accepter moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

Justement le choix du membre a été movait c'est moi le gouverneur bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Darck Ga
Invité




Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

Heuuu fatal c pas toi que je suis en train d'ataquer la ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Une flotte hostile de Darck Gaara venant de la Brume (Lune) [1:359:11] atteint la planète Tsukyomi [1:368:10]. Elle avait pour mission: Attaquer

après si c'est pas toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Darck Ga
Invité




Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:04

A oué c bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:57

Ok pas de problème pour moi non plus ! bienvenue dans l'alliance ! ( c'est pas si facil d'en géré une Very Happy Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Admin
Cratos


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:31

Munch tu peut posé ta candidature bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesphenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]   Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Munch [Stoppée] puis [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Demandes en tout genre. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser