Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 grade sur la wing

Aller en bas 
+3
Tsukuyomi
Golum
SAURON
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:50

salut a tous !
je me sent un peu inutile s'est temps si! alore je voulé vous demander si il n'y aver pa une place en rabe sur la wing? (comme bras droit ect....)voila si qu'elle q'un a un poste a me proposer sur la wing vous pouré compter sur moi!
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Je ne suis pas chef de wing, ce n'est donc pas a moi de décider de sa, mais pour bras droit de wing sa peut être faisable avec par exemple la modération de la partie wing du forum ??

Sinon je sais qu'il nous manque actuellement un recruteur, donc si tu est intéressé ( ou n'importe qui d'autres ) dit le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

je serai d'avis pour le recruteur car sinon je n'aurai pas grand chose a faire moi !!! ^^
Or recrutez c'est pa vraiment mon for !!! Donc si sa t'intéresse !!! En parlant de grade j'aimerais bien que chacun me file les grade qu'il avait avant pour que je remette toust le monde a son grade précédent !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:50

Je te les envoies cette aprem ! Ce sera plus simple plutôt que tout le monde le fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:01

ok
je sui bien partan pour devenir recruteur mais il faut me doné qu'elle que consignes et méxpliquer un peu se que je doit faire.
mais sinon aucun probléme .
merci de me proposer se poste.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

recruteur comme son nom l'indique ,sert a recruter des gens , en leur faisant part du but de l'alliance , son classment , selon le nombre de points , qu'il serai soit dans la wing ou dans l'alliance mere
et qui est le chef de l'alliance et qui est celui de la Wing
et donner aussi le lien du forum au cas ou la personne serait interressé
plus quelques petites informations que toi tu trouverai untile a dire
a toi de trouver la bonne methode Very Happy ange
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:10

Oui, il n'y a pas une seule bonne méthode, le plus important est d'envoyer les messages à des personnes qui n'ont pas d'alliance et qui ne sont pas inactif, un conseil, fait un message type pour chaque personne et envoie le à chaque fois avec juste le pseudo a changer par exemple ! En tout cas, bonne chance !!!! ( Aller sur la galaxie ( sur chacune des pages) te coute 10 deutérium, si tu est en manque, nous pouvons nous mobiliser pour t'en envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

Slt le mieux est en effet que tu crées un message type. Tu le met par exemple dans tes notes et comme ça, lorsque tu es sur les systèmes solaires tu n'as pas qu'a lui envoyer un message et faire copier coller a partir de tes notes.
Moi par exemple(de mon temps de recruteur) j'envoyais ça :

Slt a toi! je suis le recruteur de l'alliance: Lordre du phénix [LDP] et je recherche des joueurs actifs et dynamiques. je te propose donc de venir rejoindre nos rangs.(n'oublie pas de t'inscrire sur notre forum)

merci.espoir(recruteur 180.000 pts).


Tu peux garder des trucs, mais complète le, car il n'est pas si top que ça. (Moi je rajouterai comme a dit hypnos le rang de l'alli).

Je te propose aussi de tenir (encore dans tes notes) un compte-rendu pour ne pas faire 36 fois les mêmes systèmes, moi je m'organisais comme ça :

Galaxie 1 :
1~84 , 251~284
Donc là j'ai recruter tous les système de 1 à 84 et 251 à 284

Galaxie 2 :
284~292

Galaxie 3 :
Revenir en haut Aller en bas
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

vous inquité pa !
je vais créé des listes dans un tablau exel ou autre... pour marquer les noms des joueurs au qu'elle j'ai demander d'étre dans lalliance.
je vais préparer un petit texte sur word et je vous le ferais lir se week pour que vous me disez si s'est bien ou pa .
merci encord pour le poste!
Revenir en haut Aller en bas
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:23

Bonjour je sui le recruteur Gailliou de l’alliance L.D.P (classer 91)
Je recherche des joueurs:

· Très actif (qui vont souvent sur leur compte)

· Qui progresse vite (niveau point)

· Qui participe au forum (de l’alliance)

· Qui ne cherche pas d’embrouille (sur d’autre planète)

Si tu respecte s’est critères l’à, viens poster ta candidature sur notre forum:
http://ogame524.de/game/redir.php?url=https://lordredesphenix.1fr1.net/index.htm

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu
et je serais ravi de te voir dans nos rangs.

Amicalement: recruteur Gailliou

(votre avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:42

elle me parait parfaite a moi Smile
je ne saurait faire mieu !!
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum


Nombre de messages : 1423
Age : 34
Grade : Stratège
Date d'inscription : 30/11/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:37

Tu rajoute un petit truc du genre

. Qui as pour motivation de venir s'amuser entre membre d'alliance.

ou un truc comme sa ! Et sinon, il faudrait dire que l'on accepte tous les nombre points et que si il évolue il passe dans la mère. Bon ensuite c'est en fouillis mais c'est toi qui voit comment tu met sa !

Sinon je la trouve plutôt bien faite !! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:47

C'est un peu prématuré de donné mon avis, mais je trouve qu'elle est bien, mais il faudrait un peu l'étoffé.

A part ça, je voulais proposer mon aide, je suis très habitué à "fouiller" dans les systèmes, car mon ally de l'Uni 7 avait déclaré la guerre a une autre alliance parce que ses membres recyclaient souvent les plus faibles, et comme ils étaient nombreux, on a fouillé dans tout l'Uni, pour tous les trouver.
Sur notre forum, on avait un topic ou on ajoutait toutes les coo qu'on trouvait, j'ai moi meme fait une galaxie entière, enfin bon, si tes mains tremblent sous l'effort, si ton regard est vitreux et tes yeux désseché, si un mince filet de bave s'écoule de ta bouche, si tu rigoles comme un décérébré à force de chercher, et bien fais moi signe... fou1
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Je trouve ton message de recrutement super (mieux que le mien!)
Mais j'aprouve aussi ce qu'a dit golum! donc un fois que tu auras fait les modif! Tu vas pouvoir passer ton temps sur les galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

j'ai rajouter sa :

"(Les point ne sont pas pris en compte mais les joueurs qui on en dessous de 50000 PT devront s’inscrire dans la wing, et au dessus des 50000 PT dans l’alliance mère) "

mais je sait pas si s'est 50000 OU 20000 PT
pour rentrer das la mére ?

merci de donner plus d'info si possible.
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

Non non! c'est bien 50 000 pts. Par contre met " pts " au lieu de " PT ". On comprendra mieux. Surtout que PT peux dire Petit Transporteur, donc autant ne pas mettre de confusion.
Sinon très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Ok
alors voila se que sa donne :

Bonjour je sui le recruteur Gailliou de l’alliance L.D.P (classer 91)
Je recherche des joueurs:

· Très actif (qui vont souvent sur leur compte)

· Qui progresse vite (niveau point)

· Qui participe au forum (de l’alliance)

· Qui ne cherche pas d’embrouille (sur d’autre planète)

· Qui as pour motivation de venir s'amuser entre membre d'alliance

Si tu respecte s’est critères l’à, viens poster ta candidature sur notre forum:
http://ogame524.de/game/redir.php?url=https://lordredesphenix.1fr1.net/index.htm

(Les point ne sont pas pris en compte mais les joueurs qui on en dessous de 50000 pts devront s’inscrire dans la wing, et au dessus des 50000 pts dans l’alliance mère)

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu
et je serais ravi de te voir dans nos rangs.

Amicalement: recruteur Gailliou

c'est mieu ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 33
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

je trouve que ton message de recrutement est bien construit cepensant pourait tu rajouter quelque mots qui parle un peu de l'alliance, deux petite ligne qui annonce la bonne humeur et la solidarité par exemple qu'on peut trouver dans notre alliance et a la fin tu met quelque chosedu style "bien d'autres avantages sont présent dans cette alliance donc si ca vous interresse pour avoir plus d'informationa ce sujet venez postulez..." et la tu fait apparaitre le forum !!! suggestion évidemment donc tu tourne ca comme tu ve !!! Bref je te fai apparaitre comme recruteur de la Wing !! ^^

J'allais oublié : je n'est toujours pas les grades de chaque membre de la Wing (enfin pour ceux qui en avait un) donc dites les moi au plus vite svp !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19

ok
pa de probléme j'arange sa imédiatement!

(pour info g deja envoyé + de 30 message se wek)

mais aucune réponce aparamant!
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

Au faite chère recruteur, si tu as besoin de deut, n'oublie pas que nous sommes là!

Et tsukuyomi, pour les grades c'est facile, ils étaient tous pulsar ou Novice. Mais vu qu'il sont aller dans la wing , c'est qu'il compte rester donc tu pourrais les passer tous au rang de pulsar. (c'est toujours bon pour la popularité! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:06

Merci pour votre proposition de deut je pence que j'en aurait besoin plus tard mai pour l'instant je pence que j'ai assait de stock pour 2 semaines minimum! Smile

par contre j'ai un petit probléme avec un joueur :

(il veut faire partie de l'alliance mais il veut pratiquement pas participé au fofo ) voyé plus to :

"je veux bien venir sur votre alliance mais je n'aurait pas le temps d' aller sur votre forum"

vous avez une idée de la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

Personnellement, je trouve que ça ne vas pas, ça ne correspond pas à la politique de l'alliance, enfin, il faut un minimum de participation au forum, non ?

Ex :

· Qui participe au forum (de l’alliance)

Enfin, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Admin
Hypnos


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Grade : Maitre du feu
Date d'inscription : 01/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

y'en a deja pas mal qui ne participe pas au forum , donc moi sa me derange pas et il est fort?
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:15

Moi non plus je ne vois pas de problème, pour moi il peut rentrer. Après tout c'est fait toujours des pts en plus pour le classement de l'alli! Et surtout un joueur possible en plus pour commercer.

Donc moi je dis pas de problème. (mais je ne fais pas parti du conseil!)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Alors, justement, il a combien de pts ? Laughing

Parce que etre inactif sur un forum, ça se mérite ! lol cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grade sur la wing Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grade sur la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Taverne :: Questions/idées/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser