Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 grade sur la wing

Aller en bas 
+3
Tsukuyomi
Golum
SAURON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 34
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

moi ca ne me dérang pas de l'accepter mais par contre il faudrai un minimum de participation même si il ne vien pa donner ses avis il faudrai qu'il psse quand même dans la partie marché pour redre service a certain joueur, et aussi poster si il se fait raider souvent par un joueur ou autres indice suspect !!! c'est le minimum car sinon c'est a force des membre comm ca que les ennemi potentiel qui nous menace nous resterons inconnus !!! Bref c'ets mon avis donc demande lui après il reste l'avis des autres !!! ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
SAURON

SAURON


Nombre de messages : 58
Age : 34
Grade : recruteur
Date d'inscription : 01/03/2007

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

je lui est envoyé un message en lui disan qu'il falé qu'il dépose sa candidatur et qu'il ésail de participé un minimum au forum mais je n'ai pas eu de reponse !
~1h plus tard toujours pas de reponse alor j'ai été voir dans sa gallaxie et j'ai remarquer qu'il avais trouver une nouvélle alliance [TED]
(c'est pas grave je me ratraperé sur un autre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:48

lol
Dommage...Tu trouveras surement d'autres à recruter...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

Bon moi c'est pour autre chose,je voulais savoir comment on fait pour monter de grade?voila merci de repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 1049
Grade : Pulsar Junior lol
Date d'inscription : 28/04/2007

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Il faut faire un acte héroique au sein de l'alliance ! lol

C'est marqué sur la page d'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

oui j'ai vu mais je voulais savoir plus présicement quoi comme acte si importante
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Nombre de messages : 636
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 08/12/2006

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

C'est un exellente remarque. Je trouve aussi que les grades ne sont pas assez explicite! Je suis d'accord pour que le nombre de point ne soit pas pris en compte, mais il faudait des besoins/taches a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:29

Voila,enfin une personne qui me comprend,merci Espoir,car je voyais pas trop spécialement quelle chose fallait-il faire d'heroique


Mais bon vu que personne repond aussi,personne veut expliquer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi

Tsukuyomi


Nombre de messages : 615
Age : 34
Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )
Date d'inscription : 06/12/2006

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:35

IL te suffit de prouver ta valeur au sein de l'alliance, ensuite est pris en compte les points c'est vrai (mais c'est loin d'être la cause première), le respect que tu as envers les autres membreet le conseils,ta capacité au combat, taparticipation au forum et donc ta motivation clairement exprimée de faire avancer l'alliance comme tu le peut ... et je suis sur que j'en oublie la mais c'est a peu près tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
DOn Nawers
Admin
DOn Nawers


Nombre de messages : 2370
Age : 34
Grade : Conseiller
Date d'inscription : 21/04/2007

grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:44

ah bah voila c'est mieu quand c'est expliquer comme sa,merci chef
Bon je vais faire de mon mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grade sur la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grade sur la wing   grade sur la wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grade sur la wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Phenix :: Partie Publique :: Taverne :: Questions/idées/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser