| groupe de musique | |
|
+4Thoras Battlefire DOn Nawers nath42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nath42
| Sujet: groupe de musique Ven 24 Aoû - 1:34 | |
| alor voila j'ai penser que si pour ceux qui ecoute de la musique sa serai bien d'en faire d'écouvrir pour ma par j'écoute surtout du rock , du hard , et un peu de metal voila si vous aver des groupes bien deposer s'il vous plait
a+ bon jeu | |
|
| |
DOn Nawers Admin
Nombre de messages : 2370 Age : 34 Grade : Conseiller Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Sam 25 Aoû - 20:24 | |
| Oui bonne idée... Oui moi j'ecoute du Rock comme par exemple de groupes,les Fall out Boys,Linking Park,Green Day,Evanescance,Red Hot Chilie Peppers... et j'en passe | |
|
| |
Battlefire
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Grade : Flamme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Dim 26 Aoû - 1:50 | |
| Moi aussi plutot Rock comme les Fall out boys, Linkin park et evanescence, mais je suis aussi trés à l'écoute du nouveau son français Olivia Ruiz, Cali, Ridan, Renan Luce, Monsieur Roux, Aldebert Luke et j'en passe... | |
|
| |
nath42
| Sujet: Re: groupe de musique Dim 26 Aoû - 13:48 | |
| oké moi rock et aussi pas mal de metal green day blink 182 OFFSPRING trop fort ce groupe the cramberries linking park acdc nirvana sum 41 muse et beaucoup d'autre et en metal rammstein et slipknot | |
|
| |
Thoras
Nombre de messages : 7 Age : 32 Grade : Aucune idée XD Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Dim 26 Aoû - 20:11 | |
| moi jecoute tout ce qui me passe aux oreille (sauf le charle aznavour xD) jaime bien en particulier tryo, blink 182, sum 41 et dotre | |
|
| |
Kita
Nombre de messages : 1073 Age : 34 Grade : Conseiller Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Sam 1 Sep - 21:01 | |
| En ce moment je suis tres rock japonais(manga oblige) avec des groupes assez connus comme Asian kung-fu, UVERworld, Janne da arc, Flow etc... mais sinon c' est linkin park,blink-182,arctic monkeys,good charlotte,green day,korn,muse,nofx et aussi No one is innocent un des seul groupes francais que j'aime. | |
|
| |
Black-Sky
Nombre de messages : 1049 Grade : Pulsar Junior lol Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Lun 3 Sep - 16:09 | |
| Moi j'écoute pas mal de rock : Green day, Fall out boys, Offspring, Good charlotte, Simple plane, Linkin park, Les Strokes, et meme les Beattles et les Stones...
J'écoute de la techno, de l'élécrto et de la House : Gorrilaz, Guetta, Vendetta, Muttonheads, Gaudino, ou encore Garraud...
Et aussi un peu de Rap, j'sasi pas vraiment pourquoi mais j'aime bien : Sniper, Iam, Psy4, et tous les autres...
Mais je reste ouvert à tous le reste... | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: groupe de musique Ven 2 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Kita
Nombre de messages : 1073 Age : 34 Grade : Conseiller Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Ven 2 Nov - 15:41 | |
| Je ne vous voyais pas en train d' écouter du Metal, preuve que je ne vous connais pas assez. Vous me parraissez encore plus sombre que je ne l' imaginais | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: groupe de musique Ven 2 Nov - 16:36 | |
| oui je me peinturlure de noir et j'égorge des poulets sur des pierres tombales à minuit pour me délecter de leur sang...
Une vraie gothique, | |
|
| |
Urbanspirit
| Sujet: Re: groupe de musique Sam 3 Nov - 18:42 | |
| perso j'écoute du punk , métal (et tous ces dérivé ) , ska et du rock | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: groupe de musique Sam 3 Nov - 23:15 | |
| Vous écoutez Tokio Hotel ?? Ste honte, lol | |
|
| |
Battlefire
Nombre de messages : 1005 Age : 33 Grade : Flamme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Dim 4 Nov - 20:11 | |
| J'écoute pas. J'admet qu'ils peuvent faire des musiques plaisantes même pour mes oreilles mais j'écoute pas quand même. | |
|
| |
DOn Nawers Admin
Nombre de messages : 2370 Age : 34 Grade : Conseiller Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: groupe de musique Dim 4 Nov - 21:47 | |
| Et alors ... On a pas tous les meme gouts. Meme si moi non plus j'ecouté pas Tokio hotel | |
|
| |
Dame Sombrecoeur
| Sujet: Re: groupe de musique Lun 5 Nov - 8:09 | |
| wouais mais Tokio Hotel quand même | |
|
| |
Urbanspirit
| Sujet: Re: groupe de musique Mar 6 Nov - 2:50 | |
| - Battlefire a écrit:
- J'écoute pas. J'admet qu'ils peuvent faire des musiques plaisantes même pour mes oreilles mais j'écoute pas quand même.
plutot crever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de musique | |
| |
|
| |
| groupe de musique | |
|