Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Musique

3 participants
AuteurMessage
Tsukuyomi

Tsukuyomi

Grade : Chef de la Wing ( W_LDP_W )

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:49

Je voulais savoir les gouts musiquaux de tout le monde !!! moi c'est tout les types de rock en général avec quand mème une grande attirance pour le métal !!! ^^.
Je fais partit d'un groupe de rock d'ailleur et ji suis guitariste (électrique) et deuxième voix !!! mais certains le savent déja car il sont venu a notre premier concert le moi dernier !!!^^. d'ailleur notre bien aimer gouverneur fatal1ty (mon frère !!!^^) fait ossi partit du groupe en tant que batteur !!! Donc voila je pense que la musique peut aussi avoir sa place comme sujet de conversation dans notre alliance !!! @+++

ps : a oui et pour info notre groupe s'appelle TSUKUYOMI !!!!!! retenez le car dans quelques années vous en entendrez parler !!! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukuyomi4.skyblog.com
Golum
Stratège et ex-gouverneur
Golum

Grade : Stratège

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:59

OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE TSUKYOMI !!!! mdr on c'est bien tripé cette soiré la ! ils jouent trop bien et il seront bientot au niveau des groupes celebres !!! cheers cheers cheers cheers lol!

Moi c'est du rock un peu plus dou que j'aime bien, mais ce que vous faite aussi !!!
Shugenja

Shugenja

Grade : Diplomate

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:20

Bonjour à tous... je suis bien matinal pour un vacancier....
Au niveau musique, j'écoute un peu de tout.
Pour vous faire un petit éventaille de ce que j'écoute et apprécie surtout

Megadeth, Nightwish (Gothic métal), Chriss Isaak, Cock Robin, Mes souliers sont rouges, KT Tunstall, Mano Negra, Placebo, Marylin Manson, I Muvrini, Venus, Jamait, Danny Elfman....et j'en passe.

Mais la révélation de l'année pour moi a été A-Ha. C'est du rock doux (comme tu dis Le bouh). Je ne sais pas si vous avez entendu (parler) de A-ha. C'est un groupe qui a fait ses début en 1985 avec deux grands succes : "Take one me" et "The sun always shine on TV". Depuis, on ne les entend plus mais ils on continué à écrire...et vendre des disques. Ils ont d'ailleur une discographie impressionante. Ils ne se soucient pas de la mode, du mouvement musical...bref, se sont des artistes !!
Leur deux dernier albums sont particulièrement bien !!!

Voilou...
Contenu sponsorisé

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Musique
Page 1 sur 1